Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2020 à 16:51:34Mise à jour
Bonjour
Je possède un controleur usb djazz pro
Et Suite à la mise à jour de Mac OS vers mac os catalina mac ne prend en compte
Que les logiciels 64 bits.
J'ai telecharger la mise à jour firmware macos sur le site audiophony suivi toute les instructions mais linterface. Jar reste inactive.
Je désespère d'être continuellement embêté avec djazz pro
Merci pour toute vos info
Fab_Lab
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 18/04/2020 à 22:34:29
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas, sous High Sierra.
Et même après mise à jour de Java, l'application de mise à jour d'AudioPhony plante dés le démarrage, rien ne se passe.
Désolé, je n'apporte aucune solution…
J'ai essayé sous Snow Léopard 32 bits, l'appli ne fonctionne pas mieux.
Si quelqu'un à pu faire la mise à jour du contrôleur, je suis aussi preneur…