Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2005 à 23:32:46Baisse du Prix de la XP10 à 310€ TTC
Voilà, beaucoup en ont rêvé, c'est désormais la réalité :
Le prix public de la XP10 est passé à 310 euros...
faites vous plaisir.
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/07/2005 à 15:58:48
Ca commence à m'interresser de plus en plus !!!
0
pissou
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/08/2005 à 17:30:47
Alors tu l'as acheté ?
0
Merci à tous d'être venus, public je t'aime
ti2l
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/08/2005 à 17:43:28
Moi ça fait longtemps que j'ai mes 2 XP10 que j'ai payé un peu plus cher que 310€ mais bon...
Avec le recul je dirais que ça vaut le coup même si j'attend impatiement un version améliorée avec un plateau plus grand, un corps en metal etc...
0
pissou
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/08/2005 à 10:45:58
Visiblement le constructeur travaille sur d'autres projets, j'attends aussi de voir ça ! Parce que pour le moment j'ai rien trouvé d'équivalent sur d'autres marques.
0
Merci à tous d'être venus, public je t'aime
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/03/2006 à 15:33:00
Je vais relancer le sujet mais c'est vrai que le constructeur travaille sur un autre projet
Car je suis intéresser par les XP 10 mais elle font umpeu "joujou" pour moi donc si il sorte un autre version moi "joujou" sa serai bien
0
THOMAS.NIGHT
ti2l
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/03/2006 à 20:28:46
Oui, c'est vrai le constructeur travaille sur un autre sujet et il y a déjà eu un prototype... Mais connaissant le contructeur n'attendez pas la bête avant la fin de l'année.
Parlons de ce qui existe déjà : nos XP10!!!
Les XP10 t'intéressent mais elle font un peu joujou... c'est ça?
Ben il va falloir trancher, soir elle t'intéressent soit tu penses qu'elles font trop joujou...
1) Si tu les as déjà testées tu sais qu'elle fon peut être un peu joujou en apparence mais qu'elle a tout à fait ça place dans le monde du djing... donc l'apparence OK mais si l'outil est valable (il l'est) et que tu l'adoptes, tu changeras vite de regard et tu ne trouveras plus que c'est un joujou
2) SI tu ne les as pas encore testées alors il est grand temps de le faire... si tu mixes déjà, tu verras bien vite qu'il s'agit d'un outil pro et que malgré son apparence joujou c'est l'outil de travail idéal pour le DJ virtuel (bref le DJ qui mixe à partir de titres MP3)