Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2006 à 19:59:49Problème avec Rdigital (distributeur des xp10)
Bonjour,
j'ai acheté par internet un eks xp10 il y a de cela plus d'un mois. Ayant constaté un problème de montage j'ai contacté le magasin dans lequel je l'avais acheté. Sur les conseils du revendeur, j'ai appelé la société Rdigital, qui distribue en Europe la marque EKS. A l'époque je n'ai pas eu trop de mal à parler à Sylvain Montausier, le responsable commercial de Rdigital qui m'a invité à lui renvoyer mon Xp10 afin de procéder à un échange, ce que j'ai fait.
Depuis, plus aucune nouvelle, impossible de joindre la société ou M. Montausier sur son portable. Je ne sais même pas s'ils ont reçu mon colis. J'ai rappelé le magasin qui m'a vendu l'appareil et appris qu'ils n'arrivaient pas non plus à joindre le distributeur.
Pour résumer, je ne sais pas si je reverrai mon XP10 un jour et si je peux faire quelque chose pour être dédommagé s'il a été égaré.
Merci d'avance si vous savez quelque chose à ce sujet.
Yoann.
shurik
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/10/2006 à 17:19:07
J'ai fait le tour d'un peu toutes les boutiques qui les proposaient à la vente et ils m'ont tous dit en général (dont playback) que r-digital avait des pbs !
0
Yooa
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/11/2006 à 19:34:41
J'ai eu la réponse que je cherchais : R Digital ne distribue plus les XP10!
0
LudoCore
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/11/2006 à 11:16:13
C'est qui maintenant le distributeur EKS en France?
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/11/2006 à 20:17:23
Yooa,
Pour savoir ce qui est advenu de ton XP10 en attente de réparation, il faudrait poser la question directement à EKS.
Les coordonnées d'EKS sont:
- email est info@eks.fi.
- email du support hardware: hardware@eks.fi
Téléphone: +358-9-2609115
Fax: +358-9-679981
Adresse postale : EKS
Bulevardi 44
00120 Helsinki
FINLANDE
- Si EKS a reçu le produit en retour de R Digital, EKS pourra te proposer un processus d'échange.
- Si EKS n'a pas reçu le produit en retour, il faudra continuer à contacter R Digital pour qu'ils te renvoient au moins ton produit, même encore défectueux, pour que tu puisses ensuite le faire échanger auprès d'EKS ou de son nouveau distributeur.
0
akiris
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/11/2006 à 14:09:29
Effectivement, r digital n est plus distributeur eks
www.orbit-dj.com (bruxelles) travaille à présent en direct avec eks et vous pouvez les contacter pour tout renseignement ou résolution de problème