Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 09:39:55Comment diviser les voies sur une table de mixage?
Bonjour j'utilise les xp 10 avec virtual dj et je n'arrive pas à les assigner à une voie différente sur ma table ; en fait elles sont sur la m^me voie .comment faire merci.
djTorsh
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/03/2007 à 14:57:18
Ce n'et pas vraiment un problème de XP10. Lis la notice de Virtual DJ ou va sur les forums de Virtual Dj.
Personnellement j'utilise Traktor et c'est très facile ;)
0
Anonyme
2090
3Posté le 27/05/2007 à 17:55:03
VDJ > config > cartes sons > cliques sur l'icone avec deux cartes séparées > inverse si necessaire
0
Anonyme
4
4Posté le 25/02/2008 à 15:41:28
J'ai le meme probleme, que ce soit sous traktor ou virtual dj, je comprends pas le son ne sort que sur une voie dans ma table de mixage. Si quelqu'un peut m'aider svp...
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/02/2008 à 16:09:34
Pb de driver ...ceux de décembre foirés...ils en ont sortis la semaine derniére...et pour moi et les xp5 nickel...donc ça devrait être pour les XP10
0
Anonyme
4
6Posté le 26/02/2008 à 11:42:55
J'ai installé le pack qu'il y a sur leur site mais ça ne change rien... C'est bizarre car ça fonctionne parfaitement avec bison, pour mon cas ça doit plutot etre un pb de config et/ou de matériel... Et maintenant, je n'ai plus de son sur les enceintes du pc...
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/02/2008 à 17:47:40
Salut,
question bete: tu as branché comment? tu as branché les eks sur table externe