Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2010 à 19:02:08J aimerais que vous me donniez votre avis!!!
Bon j ai fais le tours des post plus kk recherches sur le net et la question est simple mais essentielle es ske vous me conseilleriez l achat de xp5??les avis (plus haut)sont plutot positif mais il semble qu il y ai un probleme de compatibilité avc W7 ,marchent elles avc XP (version classique)? pour W7 j ai cru comprendre qu il fallait une version 64bit..l instalation est elle simple??Merci pour vos reponses!!
[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 19:03:12 ]
les xp5 ou 10 sont bluffantent ! c'est du plastic tout se qu'il y as de plus simple mais associer a traktor sa vau bien plus que toute les platine de débutant ! j en est deux et je n'en suis pas déçu , le prochaine achat que je ferai sera deux supplémentaire pour aller avec ma ddm4000 , super bonne platine , bon choix de ta part pourtant sur 7 sa ne marche pas je suis contrains de rester sur xp , essai de regarder chez le fabriquant si il ne propose pas de driver pour w7
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 21:34:29 ]
plexx
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 17/08/2010 à 11:03:20
Yesssss!!!!Merci pour vos reponses rapides et precises,j ai fais le pas de les commander chez thomann (1 mois satisfait ou remboursé) jvé choper xp et voir ske ça donne j espere ke ça va le faire!! Merci encore
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/08/2010 à 17:41:46
fonce , w7 est plus stable au niveau des usb mais XP est le meilleur , je l'est sur mon pc portable qui date de 2004 et même en soirée aucun problème ! tien moi au parfum sur tes impression ! bon mixe a toi , je posterai des image des que je recevrais ma ddm4000 avec mes 4 eks ;)
0
plexx
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 21/08/2010 à 18:35:25
Yep!! bon ça y est j ai recu mon colis ce matin,installer dans l aprem avec w7 et traktor pro..Seul bemol a ma joie intense c que traktor marche impec avec 1 seule xp5 (ce qui parait logique au final)faut appuyer sur ABCD pour choisir ta platine!!! Donc tt ce qui a ete dit avt est confirmer aspect plastok et bonne carte son etc.... une tres bonne affaire pour pas cher!!!bon j y retourne pour les tester un peu!!!
0
plexx
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 21/08/2010 à 19:52:12
win7 +traktor pro+2 xp5 ça marche nickel!!!!!!! En tout cas pas de prblm jusqu a maintenant......
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 21/08/2010 à 22:04:01
merci des info , je vais enfin pouvoir passer a w7