Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDMP-7000
Photos
1/22
Gemini DJ CDMP-7000

qu'en pensez vous ?

• 46 réponses
  • 25 participants
  • 22 696 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion qu'en pensez vous ?
pocesseur d'un pioneer ddj-s1 je viens de voir le futur gemini qui a l'air pas mal du tout ... a quand pioneer nous sortira un controleur avec le jog du cdj 2000 ? .....
2
je ne veut pas m'avancer c'est sur que ya de l'idée mais ca reste gémini!
3

c'est un merde  mrgreen si tu veut faire un dessous de plat prend sa  redface2

4
Citation :
c'est un merde si tu veut faire un dessous de plat prend sa

+1000000
5

Gemini c'est pas pro a se prix tu touche du matos de base mais correct ! genre deux CDJ 400 + une rmx 20 de reloop

6
icon_facepalm.gifa oui j'avais meme pas vu le prix :nawak:
7
je suis tout a fait satisfait de mon ddj-s1 mais j'aurais aimé que pioneer place les jog de la cdj 2000 dessus cela aurai été parfait au lieu de placé ceux de la cdj 400
8
On dirait un jouet pour enfant...
9
vous etes les pioneer lickers:furieux:
desolé du terme.

chaque fois qu'un concurrent essaye de sortir un truc qui semble tenir la route (au moins pour du home DJ) les "pros" le rabaissent pour dire que c'est pourri.
OK c'est pas pioneer, OK vous mixerez pas avec ca en club, (encore que...) mais pour des petites bourses, si gemini tient ses promesses ca s'annonce etre un bon produit (je parle du CDJ 700 et du CDMP 7000)
ca ressemble en beaucoup de point à des CDJ 2000 que ce soit niveau design ou fonctions, alors arretez de dire que ca pue parce que "ya pas ecrit piopio dessus"

j'en sais pas plus que vous a propos de ces machines, si ca se trouve c'est bourré de bugs, les boucles déconnent, et le son est horrible, mais pour le moment ca s'annonce etre pas trop mal. (principe meme du marketing basique)

x
Hors sujet :
pour ma part quand j'ai voulu acheter le Kontrol S4 de chez NI, tout le monde me disait de prendre la DDJ-T1 parce c'est le top et que il faut juste acheter pioneer pour la forme. je suis plus que satisfait de mon S4, et je ne compte pas passer du coté au CDMP 7000 pour le moment, mais tout de meme, je regarde ce qui se fait.

ya que des imbéciles qui ne changent pas d'avis. :bravo:
10
salut je possède le ddj-s1 depuis sa sortie et je peut juste dire que oui c'est une machine excellente seul petit plus que j'attend de pioneer c'est qu'il nous sorte la meme chose mais avec le jog de la cdj 2000 cela serais une bombe. et pour le coup la je trouve aussi que gémini fait fort en apparence sur cette machine qui ressemble de pres a du pioneer esthetiquement le jog n'est pas ridicule....