Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gemini DJ CNTRL-2
Déposer un avis
Où acheter CNTRL-2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gemini CNTRL-7 et CNTRL-2

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 468 vues
  • 5 followers
Gemini CNTRL-7 et CNTRL-2
Gemini lance deux nouvelles surfaces de contrôle USB MIDI pour DJ, la CNTRL-2 et sa grande soeur CNTRL-7 équipée d’une interface audio, toutes deux livrées avec le logiciel Virtual DJ LE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

j'ai testé les ancien modèle et c'était une abomination, je suis pas sur qu'il y est grand différence.

xxoioxx

Y a eu une review y a pas longtemps sur digitaldjtips.com. Apparemment un nombre de fonctions impressionant pour le prix, mais niveau qualite et finition c'est vraiment pas ca...

et c'est bien de sa don je parle

xxoioxx

De toutes facons je pense pas que le strategie de Gemini (et d'autres du meme acabit) soit de faire de la qualite. C'est de proposer du produit a bas cout, avec des fonctions sur le papier equivalentes aux concurrents plus chers et d'en refourguer un maximum aux clients ignorants.

on ne peut plus d'accord !

xxoioxx

ça se vends ça?????
Bien sur que ca se vends, et tu serais etonne des ventes qu'ils realisent.
Citation :
ça se vends ça?????

Ca se vend surout aux presonnes qui cherchent du matos pas cher avec un maximum de fonctions!

x
Hors sujet :
ces personnes n'ont pas pris la peine de venir se renseigner sur AF icon_facepalm.gif

c'est de l'entrée de gamme ,je le trouve encore plus sympa que du hercules ou djtech mrgreen