Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2018 à 10:26:45problème son Gemini G4V
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un G4V, je l'utilise avec le VDJ LBE mis à jour. Il est branché en RCA sur la prise booth jusqu’à une enceinte de monitoring KRK. Le Driver ASIO et le dernier firmware sont installés. Le VDJ est configuré comme cela :
- Outputs : Master Chan 1&2 / Hedphones Chan 3&4
- Sound card : ASIO Driver : Gemini ASIO
Je suis sous Windows 7 avec Intel Core I5 2.90 ghz, 4 Go de mémoire vive et un système d'exploitation 64 bits.
L'ordinateur reconnait bien le contrôleur. Le logiciel répond bien, le contrôleur répond bien aussi (les LEDS sont allumés) mais le son ne sort pas ni sur les enceintes, ni dans le casque.
Helpppppppppp. Merci d'avance.
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/04/2018 à 12:27:42
essaye sur un autre pc pour verifier si c'est la config ou ton controleur
je ne connait pas ce produit, mais dans ta config OUT, tu ne parle que de MASTER, pas de BOOTH ?
le potard CUE/MASTER est bien au centre ? tu as bien activé les CUE ? le crossfader ?