Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Besoin d'un outil de mixage pour un petit budget.

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 222 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un outil de mixage pour un petit budget.
Voici rapidement mes besoins : mixer des chansons en MP3 pour un petit budget… Très petit. Pour animer des petites soirées entre amis.

Hercules DJ Console MP3 + Carte son externe = ça passe ?

Hercules DJ Console MP3 = 100.00€
Carte son externe : Behringer U-Control UCA202 = 30.00 €

ou directement acheter Hecules MK2

Merci pour votre aide.
2
En tant que possésseur de la dj console mk2 (hercules) je te conseille cette derniere largement!!!
surtout que sur le net tu peut le trouver pour pas cher et neuve (n'achete pas d'occasion).
g deja balancé en soirée avec et je peu te dire que si ta des bonnes enceintes avec un ampli (ou pas) ca crache plutot bien!!!
voila
3
La carte son est deja integré a la DJ Console , donc pas besoin de carte son ;)
4
Salut Tidj,

En ce qui concerne la Dj Mk2, c'est donc une table de mixage qui fait carte son, tu peut écouter au casque une voie ou les 2 ou en Split (très pratik pour le mix), Il y a qq reglages d'équaliseur genre aigu, medium, bass, mais c'est numérique (donc des saturations aux limites). Sinon au niveau performances c dla bombe car elle est très pratik. Cependant attention à ne pas acheter de locaz car ma premiere table mk2 a "disfonctionner" à l'intérieur et ct pa dma faute. Donc garantie. lol

Sinon niveau prix sa baisse bien mais la Mk2 possède en plus de la mk1 l'interface sorties et entrees... C'est une valeur sûr vas y !

Ah oui aussi au niveau des scratch c du numérique donc si t habitué aux vinyls, ça va pa tro etr de bonne fidélité, mais bon. Sinon niveau son vaut mieu respecter 3/4 de la puissance max pour pa saturer ton entrée.

Si ta plus de questions n'hésite pas, je ne suis pas expert mais je touche un peu et c'est un bon produit.@+
Blade69
--§- Blade69 -§--
5
La Dj Console MK2 est garantie 2 ans, donc tu peux l'acheter d'occasion si ton vendeur te donne la facture d'achat avec et qu'elle est dans un état normal, car elle est forcément sous garantie puisqu'elle est sortie depuis moins d'1 an.
6
Je ne suis pas le premier et pas le dernier :8) a te conseiller la MK2 et puis sur le net elle est a 180€ 190€ alors que dans les magasins (je ne citerais pas de nom) elle est a 250 € vive le net. :bravo:
7
Un seul conseil.
N'achète surtout pas ta table chez HomeStudio !!!
Sa fait 2 mois que j'attends la mienne, et 1 mois que je n'ai aucune nouvelle d'eux.

Sa m'énerve et me dégoute parce que j'en ai vraiment marre de mixer avec ma souris.
8
La mienne je l'ai acheter sur cdiscount, livraison assez rapide, pour 187 € si je me souvien bien.
9
Salut DJ en herbe
moi je viens de l'achetre histoire de disposer d'un matos facile à transporter por mes petits buzz.
je te la conseille vivement.
par contre il te faut un bon pc portable
pour les scratch c pa top par contre tu peu bien mixer......
rapport qualité prix/top!!

Katsuiro