Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2006 à 21:43:24Problème de son
Je viens d'acheter un ordi portable, sur lequel, je peux ourvrir et lire tous les fichiers audio.
J'ai ensuite installé ma console et Virtual DJ, et là, le son ne sors pas du tout. Et quand je quitte le tout, je peux de nouveau lire les fichiers sous Windows Media player sans souci.
merci de m'aider d'urgence.
skytec14
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/01/2007 à 16:39:36
Pour moi le probleme viens d'une mauvaise configuration, verifie dans panneau de conf-> son et periph. que le son part bien vers la carte son hercules de ta console branchée en USB. Puis fait la meme chose dans la configuration de vdj ( dans "carte son", alterne entre "console mk2" puis "ASIO" vers la console hercules), une de ces solutions devrait fonctionner :-)
bone chance.