Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2009 à 11:53:28Quelle version Virtual DJ faut-il pour MAC ?
Bonjour à tous,
"TOUS MES MEILLEURS VŒUX DE BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE 2009..."
Je possède un PC avec Virtual DJ 5.1 (çà fonctionne à merveille, et c'est même top)
Cependant,je possède aussi un MAC, et je voudrai utiliser ce même logiciel sous MAC, mais çà ne marche pas!
Ma question:
Quelle version dois-je utiliser pour mon MAC?
Où puis-je la télécharger ?
Quel est son prix ?
Existe t-elle en version d'essai ?
Merci les gars,
Bonne journée
A+
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/01/2009 à 11:28:37
Bonjour floenz et meilleurs voeux,
Si vous avez un license VirtualDJ Pro 5, rendez-vous sur https://fr.virtualdj.com/download/updates.html
pour y télécharger la mise à jour VirtualDJ Pro 5.2.1 pour Mac qui fonctionne bien sur Mac OS 10.4 et Mac OS 10.5.
VirtualDJ Pro 5.2.1 a un bug sur Mac avec la DJ Console Mk2, c'est que la navigation à l'aide du mini stick ne fonctionne pas, mais je pense que ce sera corrigé dans une version ultérieure.
0
fioenz
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/01/2009 à 11:50:54
Bonjour,
Merci pour votre réponse...
Mon ami possède la version VirtualDJ Pro 5.2.1 pour PC, est-elle valable pour MAC ?
Merci
A+
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/01/2009 à 11:23:41
Bonjour Fioenz,
Oui, VirtualDJ Pro 5.2.1 fonctionne sur Mac (l'installeur n'est pas le même fichier que le fichier pour Windows, c'est un fichier en extension .dmg).