Console fiable
- 41 réponses
- 7 participants
- 3 578 vues
- 1 follower
groumite
pouvez vous me dire ci cette console est fiable
car j'ai pu lire sur differents forum qu'il fallait appuyer tres fort sur les boutons play par exemple et que les curseurs craquer ainsi que le pitch qui ne tiens pas
cela vient 'il des utislisateurs un peu brute ou toutes les consoles reagisse de la meme façon
cela m'aiderais dans ma decision d'achat
Merci a vous
A+
Groumite
- 1
- 2
BootyShaker
Par contre, comme controlleur midi por les softs de mix qui gerent le midi (Traktor, Live ...), ca le fait bien je trouve !
Yeah !
MarshalPat
Citation : macaques d'Hercules
il y a un pétage de plomb et un niveau d'insulte pour la marque qui justifie un ferme rappel à l'ordre.Les critiques ce n'est pas une vomissure.
MarshalPat
http://frmdjconsole.jexiste.fr
groumite
c'est justement sur ce forum ( lien ci dessus ) que j'ai pu lire de la part de certain utilisateurs
les problemes de touches a enfoncer tres fort ainsi que les pitch qui ne tienne pas
donc je me demandais ci cela etait du a une utilisation brute ou pas
sinon je vois egalement sur le meme forum que pas mal de personnes en sont apparament satisfait
pouvez vous me le confirmer car le mag le plus pres de chez moi ou elle est dispo la vende 249 euros
Merci de vos conseils
A+
Groumite
MarshalPat
groumite
donc a partir de quelle moment les consoles ne presente plus ces problemes
y en a t'il encore en vente sur le marché ?
ou ci elles sont d'ocaz comment les reconnaitre
Merci
A+
Groumite
Ph b
J'ai acheté cette DJ console par correspondance chez Hersys. Le meilleur prix sur le net. Pas besoin d'aller à la FNAC ( tout le monde sait qu'ils sont hors de prix) alors qu'on peut la recevoir rapidement chez soit pour moins cher.
Pour le prix et l'usage que j'ai eu à en faire, je suis trés satisfait.
Je n'ai aucun problème de bouton ou de quoi que ce soit d'autre. Quant à la qualité de la carte son, moi pour ce que je lui demande càd mixer 2 MP3, ça me va tout à fait. Pour plus, j'ai une autre carte son installée sur mon PC.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est son manque d'ergonomie dû à sa petite taille. Bien sûr c'est pratique parceque ça ne tient pas de place mais ça fait aussi gadget et faut pas avoir de gros doigts pour la manipuler. A part ça si un jour il y a une version pro plus aboutie je l'acheterai sans hésiter.
Anonyme
Citation : Les débuts de fabrication ont permis de régler bien des problèmes comme pour plein de produits
dommage que les produits guillemot ne dépassent que rarement les débuts... je ne dirai pas d'insultes à leur sujet, mais j'aurai deux mots pour cette marque : "à éviter" et "incompétence"... la qualité de leurs produits est très discutable et leur support est vraiment une mauvaise blague... tous les posesseurs d'ISIS qui ont un jour voulu passer à un os un peu mieux que win98 en ont été pour leurs frais.... et je parles pas des cartes vidéo Hercules (j'en ai acheté 3 entre 95 et 2001 et toutes étaient foireuses au point de les ramener au magasin dans les deux jours)BootyShaker
Anonyme
Citation : Hercules comme encule !
Pas de grossièretés ici! Vas te laver le clavier au savon!BootyShaker
Sorry, y m'ont trop baisé !
MarshalPat
S'il n'y avait aucun développement ultérieur ce serait
La Dj Console telle qu'elle fonctionne aujourd'hui est
fiable et ses problèmes de drivers peuvent être contournés par les logiciels...Pour ce qui est du contrôle qualité du produit, il me semble que depuis les livraisons de février 2004 , les
problèmes de la dj console Hercules sont devenus rares.Maintenant en mettant le double du prix
Anonyme
tu bosses en relations publiques chez guillemot?
MarshalPat
Ne trouvez vous pas que le coté règlement de compte de ces posts ne présente que peu d'intêret?
Quant au gras c'est pour
Anonyme
Citation : Ne trouvez vous pas que le coté règlement de compte de ces posts ne présente que peu d'intêret?
Effectivement, si c'est dans un pur but de règlement de compte, ça n'a pas de sens. Par contre, vu le nombre de produits de mauvaise qualité, d'arnaques et de promesses non-tenues par guillemot, il convient de rappeler ce triste score régulièrement pour que les gens sachent à quel genre de boîte ils on affaire.BootyShaker
Citation : une affaire banale de drivers mal ficelés
J'y crois meme pas qu'on puisse affirmer ce genre de débilités !
MDR
Sans drivers le matos vaut rien ...
Et quand qqn demande un avis aux utilisateurs dans un forum ...
Anonyme
Citation : Sans drivers le matos vaut rien ...
et question drivers, guillemot a prouvé une profonde incompétence en la matière par le passé... donc toujours se méfier d'eux comme de la peste. Le plus formidable exemple est le groupe d'attardés mentaux qui s'occupaient du développement des drivers de l'ISIS et qui n'avaient pas anticipé le moins du monde la possibilité qu'un jour windows devienne multitâche (alors que des beta de windows 2000 étaient déjà en circulation)... de vrais inadaptés. Et le pire est que Guillemot continue à vider ses stocks d'ISIS avec marqué sur les boîtes un texte suggérant implicitement que celà marcherait sous win2000...MarshalPat
Laissez moi me moquer de votre arrogance. Ici c'est pas le forum pour ou contre Hercules mais que vaut la dj console.
Les drivers sont ce qu'il y a de plus complexe à écrire et toutes les cartes doivent améliorer constament leurs drivers. C'est bien pour cela qu'il y a des update...
Je n'ai pas l'historique complet des produits Hercules en tête et cela en fait ne me concerne pas.
J'ai un peu d'expérience et je me permets d'affirmer que si on s'en était tenu aux produit complètement finis au moment de leur mise en vente on n'aurait pas l'informatique d'aujourd'hui!
C'est pas Microsoft qui fait du liveupdate? du XP SP2?
On peut en revenir à DOS si vous voulez...
Parlez de ce qui peut fonctionner ou de ce qui ne peut pas fonctionner avec la dj console le reste est hors sujet.
BootyShaker
Et n'importe quel produit, info ou pas, est censé fonctionner quand tu l'achete ...
In asio mode the driver could be instable, dixit Hercules ...
Anonyme
Citation : Ici c'est pas le forum pour ou contre Hercules mais que vaut la dj console.
BootyShaker avait donné son opinion sur le produit et tu as directement commencé à le critiquer... un peu de cohérence à la fin...
Citation : Les drivers sont ce qu'il y a de plus complexe à écrire
Euh, non... franchement, non.Sauf évidemment quand on a pas la doc du matériel pour lequel on écrit le driver ou que le hardware a été très mal conçu.
BootyShaker
Parce que justement la HDJC ca marche pas pour ce que je veux en faire ...
C'est a dire enregistrer du son !
Comme je l'ai dja dit, c'est un excellent controlleur midi et une carte son de merde !
T'en fait un beau de procureur ...
BootyShaker
Mon coloc reve de programmer des drivers usb, il dit que c'est facile et vite fait ...
MarshalPat
BootyShaker
Il programme le nouveau codeur canal+ la ...
Et ca fait 3 mois qu'il me dit qu'il faut qu'il s'essaye a l'usb ou firewire pasque c'est facile et tres utile ...
Je suis serieux la !
Let me know ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2