Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules DJ Console
(22)
Déposer un avis

Argus du Hercules DJ Console

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DJ Console ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,00 €

Je cherche 1 utilisateur de la dj console !

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 744 vues
  • 1 follower
Je cherche 1 utilisateur de la dj console !
Slt, voilà j'arrive pas à trouver Virtual Dj (Dj console Edition) sur le net.
Je l'avé ds le Cd d'installation mé l'installation Bugg ! Résultat je pe plus me servir de ma Dj Console.

EST-CE K'IL Y ORÉ UNE AME CHARITABLE POUR ME PASSER CETTE VERSION LA ???

Mer6 d'avance.

Ps : Sniff je sui ds la mouiiiiise :((
Va voir ton revendeur
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
Ben vu ke je l'ai acheter ds un Hypermarché !! je me voi pa dire au S.A.V : oui, heu je vous rapporte la platine alor ke ça fé un an ke je l'ai just parceke le cd march plus ! C booon ???

Enfin voilà
Alor 6 kelk'1 peut me venir en aide ?! please Help ! :(((
Va sur le site de Virtual DJ et contact le support technique ils t'expliquerons la démarche pour telecharger le logiciel.
:mdr: ya des âmes charitables :mdr:
:mdr: Problème réglé, fichier envoyé :mdr:
:mdr: suffisait de demander gentillement :mdr:
:mdr: et toute façon si ta la console ta VDJ, si ta pa la console t'en fais rien avec cette version :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Je sais bien mais VDJ veulent qu'on passe par eux.

Ca fait un moment que je veux faire un mirroir sur 100% DJ Console mais ils ne me repondent même po. :???:
Envoi leur le meme mail 2 fois par jour pour demander autorisation, ils vont finir par repondre...

Salut pour ton probléme si tu ve passe moi ton mail et je t envoie la version dj console mes en se qui conserne les n° de serie tu te debrouille :!: :!: ( je tien a m excusé au prés du modo car je c pas si c bien légal de faire sa merci. )
Je tien pas a prendre de risque alors si tu pourez menvoyer une photo de ta dj console pour me prouvez que tu la se serait cool
Tout cela me refait penser à mon institutrice, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes.
C'est déjà fait, les gars... :mdr:
Et de toute façon je ne me sers jamais de mon VDJ :mdr:
Qu'est-ce qu'il m'empêche de l'offrir à Léo :?: :bravo:
Et qu'est-ce que Léo ferait avec VDJ version HDJC s'il n'avait pas la console :?:
Si je ne me trompe pas sans la console branché VDJ ne fonctionne pas :!: :?: :idee:

Surtout qu'il n'y a pas besoin de numéro de série, je ne comprends vraiment pas pourkoi ils ne le mettent pas en téléchargement.

A coté de ca, bon je ne veux pas trop entrer dans la polémique, mais ils vendent des vynils à n'importe qui même si ta pas le soft qui va avec !!!!

Voila des fois je comprends pas tout bien
Léo,

Tu peux tout simplement envoyer un email à Hercules pour qu'ils t'envoient un CD d'installation...