[News] Hercules Mobile DJ MP3
- 34 réponses
- 17 participants
- 4 475 vues
- 16 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

pouranat

ca a au moins l avantage d etre pas trop cher , reste a voir la qualité ...

azerty26

Je doute que cela puisse convenir même à un dj amateur, la dj control mp3 était déjà dépouillé mais alors là

Anonyme

Number-6

Tout le monde ne ressent pas le besoin de se prendre 2 SL1200 avec une allen & heath juste pour passer du son quand il y a des potes à la maison pour l'apéro.

Gabiche

C'est vraiment devenue une mode le djing...
Bon c'est 80 € , c'est pas tres chere.
Serieusement , si j'avais les thunes... pourquoi pas , ca peut toujours etre utile

Disons que je rejoin l'avie de Number6

C'est peut etre depouillé mais si on veux le minimum pour passer du son , pourquoi ce casser le paté alors qu'il y a a disposition un controleur pas chere

Anonyme

mdr

Moi ce que j'en dis c'est que ca détruit ( comme d'autres caricatures ) l'image du dj...enfin bref...

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

C'est comme le peer to peer pour la musique et autres !

Alceste Floupe

M'enfin bon, chacun voit midi à sa porte.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Ipwarrior

C'est un défault MAJEUR de leur produit, j'ai les doigt trop gros pour faire quelquechose avec !
Donc Hercule, penser à un usage serieux de vos produits SVP !!!

kidkey

Citation : Des effets sonores et des bruitages Fun : applaudissements, explosions, boucles, échos… !
On est sauvé avec ça

Anonyme

Sinon ça m'a l'air bien sympa ce p'tit truc ! On a une idée du logiciel fourni ? C'est une version light de Virtual DJ ou un soft propriétaire ?

yyougoz

j'trouve un peu débile l'idée de sortir un truc pareil (pourtant j'ai une dj control mk2!) mais sa fait beaucoup de modeles différent pour pas grand chose qui change.
comment voulez vous "save the vinyl" apres??

Anonyme

Bon, la grosse gaffe, je trouve, c'est l'alimentation : les deux énormes LR14, c'est lourd (au propre comme au figuré)... Ils auraient pu faire une batterie simple, rechargeable par USB tant qu'à faire...
Sinon j'ai lu quelque part (pas noté l'adresse du site) que la Mobile DJ était capable de communiquer avec l'ordi par Wi-fi.

umek

aller resté correct, moi je dis que hercules donne la possibilité a tout le monde de se prend pour un "dj" et je trouve ca chouette

ciao ciao

Anonyme

Anonyme

Citation : aller resté correct, moi je dis que hercules donne la possibilité a tout le monde de se prend pour un "dj" et je trouve ca chouette
Mais on reste correct t'inquiete pas !
Le truc c'est qu'on s'improvise pas masson, alors meme avec un kit du "parfait petit masson" on est pas masson. Le mec qui mix sur "Hercules Mobile DJ MP3" ET qui dit qu'il est dj ( et on en trouve, pas d'inquietude la dessus

pouranat

Gabiche

D'ailleur c'est meme marqué dans la new que c'est
Citation : pour DJ's amateurs
Faut arreter de ce foutre de la gueule.
Personnellement je mix sur vinyl , je vais rester sur vinyl mais je trouve le concept sympa , peut etre meme que je vais m'en offrir une

C'est une simple telecommande plus elaboré version DJ

BH production

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : kikoooooo lol mdr XD
Echangez vos adresses et continuez sur MSN, les relous, là. Merci d'avance.
Ou alors vous avez vraiment des infos à donner ou à demander au sujet de la Mobile DJ ? Je pense pas...

Anonyme

Bien sur il est hors de question de mixer avec ça mais ça permet de te faire une petite soirée pépère en choisissant tes titres au lieu de mettre une playlist aléatoire, une sorte de télécommande avec un écran que tu peux trimbaler ( y a une liaison wifi).
Bon après on peut trouver que 80€ ca fait un peu cher pour une télécommande d'autant plus qu'elle est énorme et plein de boutons qui servent à rien puisque tenter un "vrai" mix la dessus c'est l'assurance de se faire pourrir à vie...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2