Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça dépend de ce que vous recherchez :
- ultra mobilité => Mk4
- entrée audio => Mk4
- robustesse du métal => Omni control
- confort d'un contrôleur spacieux => Omni Control
C'est vrai que l'Omni Control est un ancien contrôleur, mais il n'est pas mal quand même
La DJ Console Mk4 vise un DJ qui veut :
- un contrôleur ultra-portable,
- ou des entrées audio (phono/ligne/Pro/ Boost) pour mixer ou enregistrer des sources audio externes, ou pour du time code,
La Omni Control est nettement plus grande, possède plus de boutons, a une coque en métal mais n'a pas d'entrée audio (sauf l'entrée microphone). L'Omni Control a été remplacé par le MixTrack Pro, qui y a gagné des jog wheels larges poour scratcher (absents de l'Omni Control), plus d'espace entre les boutons, mais y a perdu la coque en métal de l'Omni Control.
Omni Control comme Mk4 sont des contrôleurs orientés mix, mais pas scratch (pas de détection de la présence de la main sur le jog wheel).
0
djgeo74
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 23/04/2013 à 10:49:43
bonjour,
je branche ma console Hercules MK4 sous windows 8 je lance virtual dj et là redémarrage de l'ordi avec message bleu et message d’erreur