Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 11:54:26Petite question
Bonjour
On m'a récemment offert le logiciel VirtualDj pro, et je recherche maintenant une platine pas trop chère pour mieux m'exercer dessus.
Donc je souhaiterai savoir si on est obligé d'avoir une version spéciale de VirtualDj pour la RMX ??
Merci
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/05/2008 à 09:39:05
Bonjour TheDadar,
La DJ Console Rmx fonctionne avec VirtualDJ 5 Pro (si on t'a récemment offert VirtualDJ Pro, je suppose que c'est cette version) et avec la version livrée avec la console, VirtualDJ 5 DJC Edition, sous Windows.
Il y a un bug sous Mac OS 10.5 avec VirtualDJ 5.0.7 Pro qui ne reconnait pas la DJ Console Rmx, mais ce problème doit être corrigé sous peu, je n'ai pas encore testé la mise à jour VirtualDJ 5.0.8 Pro pour Mac OS.
0
TheDadar
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/05/2008 à 18:02:24
Merci pour ton aide!
L'interface est noire donc il doit s'agir de la 5 (je vérifirai pour être sur)
Bon plus qu'a économiser pour la prendre alors (ou attendre 1 an qu'on me l'offre peut être )