Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2008 à 23:37:03Console RMX + enceinte 2.1
Bonjour,
Je viens d'acquérir la DJ Console RMX donc je la découvre, mais il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Mon ordinateur bénéficie d'enceinte 2.1 de marque logitek et mon souci c'est que je n'arrive pas à bénéfier du caisson de bass, je peux seulement brancher mes 2 enceintes mais pas le caisson de bass sur les sorties de la console.
Donc j'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité d'avoir l'intégralité du son sans brancher un quelconque périférique sur la Console?
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/10/2008 à 23:50:38
Un simple cable double RCA male en jack femelle 3,5mm ferait l'affaire.
Mais du coup une autre question me survient, le cable en question je le branche des platines à l'ordinateur directement?
Car je ne veux pas brancher mes enceintes à la console sinon je perd le bénéfice du caisson de bass et il n'y a aucun moyen de le brancher à la console.
Donc est ce que ton cable me permet de garder mes enceintes branché sur l'ordinateur et où le branche-t-on?
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/10/2008 à 13:04:59
Citation : Car je ne veux pas brancher mes enceintes à la console sinon je perd le bénéfice du caisson de bass et il n'y a aucun moyen de le brancher à la console.
Donc est ce que ton cable me permet de garder mes enceintes branché sur l'ordinateur et où le branche-t-on?
Il te permet d'avoir les deux enceintes et le caisson sur la DJ Console.
Si votre kit d'enceintes 2.1 a une entrée jack 3.5mm stéreo femelle, vous devez ajouter un câble double RCA mâle vers jack 3.5mm mâle pour brancher votre kit d'enceintes à la DJ Console Rmx.
- les 2 prises RCA (blanche et rouge) vont sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx
- la prise jack 3.5mm (ici noire) va sur l'entrée de votre kit d'enceintes.
Si votre kit d'enceintes 2.1 a un câble soudé avec prise jack 3.5mm stéreo mâle, vous devez utiliser un câble double RCA mâle vers jack 3.5mm femelle pour relier votre kit d'enceintes à la Rmx.
- les 2 prises RCA (blanche et rouge) vont sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx
- vous branchez la prise jack 3.5mm issue de votre kit d'enceinte sur la prise jack 3.5mm femelle (ici noire) de ce câble.