Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules DJ Console RMX
(51)
Déposer un avis
Où acheter DJ Console RMX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme avec Traktor need help

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
Probleme avec Traktor need help#1
Bonsoir,
Je possede donc une Dj console rmx que j'utilise sous mac os ,,,,j'ai installé tous les driver et la console fonctionne avec virtual dj , seulement je voudrais la faire fonctionner avec traktor,,,,
J'ai loadé le fichier ,tks de chez hercule mais rien a faire, le seul truc c ke kan je met play ou cue sur traktor la touche correspondante s'allume sur la console,,,,,que faire?

Merci d'avance pour vos réponses
Et tu as bien configuré Traktor selon la procédure incluse avec le fichier TKS ?

Si des touches de la console s'allume , ça veut au moins dire qu'il y a communication entre le logiciel et la console.
Oui oui j'ai bien suivi la procédure,,,c'est sur il y a contact mais qu'avec certaine fonction et pas comme je le voudrais , c'est a dire que je n'i rien , le son ne se lance pas...la touche s'allumen c'est tout,
Et c'est avec quelle version de Traktor exactement ?
Bonjour Illmind

Est-ce seulement le son que vous n'entendez pas ? Est-ce que la chanson avance (même sans l'entendre) lorsque vous appuyez sur play ? Est-ce que vous arrivez à charger une chanson avec les boutons "load deck" ?

Le fichier d'hercules fonctionne avec Traktor version 3.3 ou supérieur.

Il faut également, comme dans VDJ, allumer la console avant de démarrer Traktor.