Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2008 à 11:27:58Quelles enceintes externes mettre avec la hercule rmx?.
Bonjour,
voila j'ai une question conne mais bon je la pose quand meme pour etre bien sure de ne pas endommager la hercules rmx.
j'ai pas d'enceintes de monitoring j'ai juste des enceintes d'ordi qui ont 15 ans avec une sortie jack stereo3.36 (le pluspetit jack stereo je sais plus si c'est 3;36) et donc je met un adaptateur jack stereo 6;36 pour brancher dans la sortie jack mono de la console (celle qui sort a 4dbu) mais voila je pense que mes petite enceintes d'ordi ne sortent pas a 4DBu et donc je me demande si j'explose les enceintes et la console rmx en meme temps????? lol a la limite que les enceintes je m'en fiche mais je voulais savoir si ct vraiment risqué pour la console . voila
merci
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/12/2008 à 11:33:29
Aucun risque pour ta console à mon avis puisque tu utilises une sortie et non une entrée.
Sinon, utilises les sorties RCA, plus adaptée pour tes enceintes.
Oui ok. mais j'ai pas de sories rca lol j'ai juste un jack 3.36 lol. le son gresille en plus c'est genial< j'adore mes enceintes ^^. sinon tu sais pk les hp interne de l'ordi ne marchent pas avec la hercules? c'est une carte son ok mais je ne vois pas pk le son n'arriverait pas jusqu'au hp interne de l'ordi....
0
Anonyme
2090
4Posté le 21/12/2008 à 18:21:18
comment ça tu n'as pas de rca ??!?
0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/12/2008 à 21:08:57
Clairwean,
Les sorties RCA sont les sorties blanches et rouges, les connecteurs qu'on appelle aussi cinch : les sorties à brancher à vos enceintes mutimédia sont les sorties 1-2 de la DJ Console Rmx.