Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 18:01:36Traktor auto-mix ?
Encore moi, désolé, juste une question, une dernière. Traktor peut il gérer une playlist en auto-mix ? Je sais, faut peut être pas pousser, c'est juste une question technique, savoir si je peux m'absenter 1/4 d'heure, ou dois je utiliser Winamp et mettre du son un peu à l'arrache.
Ca c'est cool... Comme ça les patrons de bars qui empoient des DJ, vont pouvoir s'en paser... Ben oui si Trktor le fait aussi bien, ça coute moins chers...
0
d-track
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/12/2009 à 18:25:49
Et bien merci pour vos réponses, je vais grace à vous passer de bonnes fêtes à siroter des pina coladas pendant que mon double invisible mixera, mais bon, rassurer vous, d'après ce que je vois, Traktor ne fait pas de synq sur une play list, c'est un peu le combat photo du numérique contre l'argentique, on a pas envie du numérique, mais on a pas trop le choix, maintenant, même un gamin de 5 ans peut être DJ, je dis pas bon dj mais pour les soirées schtroumpf ca passe, comprendra qui pourra. Bonnes fêtes de fin d'années à tous.