Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2010 à 12:14:19Pobleme de pré-écoute
Bonjour ! j'ai branché la console rmx ! tout fonctionne bien sauf au niveau de la pré-écoute directement sur la dj console ! donc le son sort du pc portable parfaitement mais aucun son en pré-écoute directement branché sur la console ! Est ce normal ou faut il faire un réglage ailleurs ?
j'avais une autre question également:
Comment diffuser le son de la console rmx en ligne sur un site merci.
lasic
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/03/2010 à 12:43:45
Bonjour scott77,
Quel logiciel utilisez vous: Virtual DJ DJC livré avec la console, Virtual DJ Pro, Traktor, etc?
Si c'est virtual DJ Pro il faut aller appuyer sur le bouton 'config' et aller dans l'onglet 'configuration audio' et régler de la façon suivante:
entrées: none
sorties: headphones
Carte son: DJ Console Rmx
Ainsi votre Rmx devient la carte son par défaut pour VDJ donc il vous faut connecter vos enceintes sur la sortie 1-2 (RCA) et votre casque sur la sortie casque de la Rmx
Pour diffuser votre mix sur le web vous pouvez relier la sortie 1-2 de votre console et la relier à l'entrée line-in de votre carte son de votre PC et régler votre logiciel de diffusion en conséquence.
0
scott77
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/03/2010 à 16:46:18
Citation de : lasic
Bonjour scott77,
Quel logiciel utilisez vous: Virtual DJ DJC livré avec la console, Virtual DJ Pro, Traktor, etc?
Si c'est virtual DJ Pro il faut aller appuyer sur le bouton 'config' et aller dans l'onglet 'configuration audio' et régler de la façon suivante:
entrées: none
sorties: headphones
Carte son: DJ Console Rmx
Ainsi votre Rmx devient la carte son par défaut pour VDJ donc il vous faut connecter vos enceintes sur la sortie 1-2 (RCA) et votre casque sur la sortie casque de la Rmx
Bonjour Lasic,
Merci pour votre réponse ! j'étais branché ainsi déjà et je le suis toujours ! mais aucun son ne veux sortir de la pré-écoute ! je ne sais pas si cela est normal hélàs.
je vais maintenant essayer de la brancher pour le mix sur le web comme vous m'avez dit !
je vous remercie et vous tiens au courant
0
scott77
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 25/03/2010 à 16:51:13
j'avais oublié de préciser ! oui j'utilise vdj pro 6
0
scott77
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 25/03/2010 à 17:24:13
Re bonjour
tout marche bien à present sauf .... le cross-fader ne reponds pas du tout pour la ré-écoute c'est réglé par contre !
0
lasic
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 25/03/2010 à 17:32:08
scott77,
Que voulez-vous dire par le cross fader ne répond pas du tout?
1/ Il ne fonctionne pas
2/ La courbe de cross fader ne correspond pas à votre type de mix (scratch ou hip hop)
Si la réponse est 2/ alors
Config>>option>>crossfader et choisissez l'option qui vous convient (complet/scratch/etc.)
il ne fonctionné pas du tout ! j'ai fais comme vous m'avais dis et en effet le cross-fader etait désactivé !
merci beaucoup pour votre aide ainsi que pour le manuel