Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1) Qu'est-ce que vous voulez en priorité: mixer sur ordinateur ou passer sur lecteurs CD ou sur platines vinyles ?
2) Si vous voulez mixez sur ordinateur, quel est votre logiciel pro actuel?Par exemple : Serato Scratch Live, Traktor Pro, VirtualDJ Pro.
3) Est-ce que la mobilité est importante pour vous ou non ?
2 platines vinyles + 1 mixeur = 10 à 20 kilos / un encombrement de 45 x 35 cm x 8cm par platine = la mobilité doit être assistée (en voiture, en camion, dans une caisse à roulette, mais vous ne transporterez pas le kit complet en métro sur l'épaule).
4) Puisque vous voulez changer d'une Rmx, qu'est-ce que vous voulez trouver dans un nouveau matériel et qui vous manque sur la Rmx?
5) Vous voulez brancher un Kaoss Pad Mini, à quoi voulez vous appliquer des effets/filtres: à une source précise (lecteur CD, platine vinyle, ou à la sortie principale ?
0
fredon59
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 28/01/2011 à 15:36:22
excellentes questions ! dans mon cas, j'ai acheté une table de mixage pensant cela nécessaire, mais je me suis aperçu que ses effets étaient bien limités, et j'ai donc acheté une table d'effets EFX500 de pioneer que j'ai mis en sortie de la RMX : résultats impeccables ! donc table de mixage pour moi inutile... j'ai une platine CD que j'utilise en source 1, et donc je vais investir dans une seconde platine pour travailler tant sur le Mac avec VDJ et des MP3 que sur CD. le tout est d'evaluer les besoins réels....
0
Anonyme
194
5Posté le 29/01/2011 à 11:46:18
Coucou KUNTAKINTER y'a des gens qui veule t'aidé ici.
On a l'aire d'être des mes en réalité on est des .
Je crois qui fais dodo
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 11:53:02 ]