Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2011 à 05:10:25Réglage et mémoire
Bonjour a tous !!
Après l'aide plus que concluent que vous m'avez donner sur le sujet Pré-écoute et le gain de temps que j'ai eu, je reviens vert vous.
Je voudrai savoir si les 6 boutons ci-dessous sont programmable ?
Si oui pourriez vous me donner la marche a suivre.
Merci a vous
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/08/2011 à 14:28:49
tu travaille sous VDJ ou Traktor? parce que ou c'est possible mais selon le soft la marche a suivre diffère
0
Willfetus
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/08/2011 à 07:36:44
Salut !!!
Je suis sur VDJ
0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/08/2011 à 09:54:08
Bonjour,
Avec la skin VirtualDJ 5 DJC, la façon de changer d'effet est décrite page 25 du manuel (téléchargeable ici) du logiciel.
"Cliquez sur la flèche qui se trouve à côté du bouton dans l'interface VirtualDJ pour afficher une liste de fonctions et sélectionnez la fonction à associer au bouton dans la liste".
Avec une skin n'affichant pas les boutons de la Rmx sous VirtualDJ 7 Pro, maintenez enfoncé sur la DJ Console Rmx le bouton 1 à 6 que vous voulez mapper pendant 5 secondes, et au moment où vous le relâchez une liste de fonctions s'affiche dans laquelle vous sélectionnez la commande choisie.
PS : Au lieu d'écrire "je suis sur VDJ" tout court, pensez à préciser intégralement la version (par exemple VirtualDJ 7.0.2 Pro sous Mac OS), car les mappes d'effets ne fonctionnent pas de la même façon d'une version à l'autre.
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 11:30:27 ]
Willfetus
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/08/2011 à 11:00:43
Merci maxdjack et désolé pour la présentation du problème
0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e