Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2014 à 19:50:31Problème installation du pilote DJ console RMX (Macbook OS X 10.9.4)
Bonjour, voilà mon problème.
Je viens de faire l'acquisition d'une RMX, j'ai mis le CD d'installation, j'ai installer virtual DJ (jusqu'ici tout va bien), mais impossible d'installer le pilote. J'ai un message ''impossible de l'installer sur cet ordinateur'', pas moyen d'en savoir plus.
Quand je lance virtual DJ et qu'ensuite je branche le contrôleur, un message s'affiche en me disant que le contrôleur n'est pas reconnu.
S'il vous plaît aiiiiiiiiidez moi
Merci
Merci de t'a réponse. Je suis sur Macbook Pro OS X 10.9.4
Ce problème est réglé, maintenant mon problème est qu'aucun morceau ne veut se lancer sur VDJ, je les fais glisser, j'appuie sur play sur la RMX et rien, pareil si je fais la même chose directement sur le mac.
Je suis un débutant dans le Djing, mais j'ai déjà essayer plusieurs logiciels et la je comprend pas.
Ca doit pourtant être simple.
Un autre de mes problèmes, aucun son ne sort alors que mes branchements sont bons. J'ai lu sur internet un poste de quelqu'un disant qu'il faut que ''j'éteigne la carte son du macbook'' pour que seul la carte son de la RMX fonctionne.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
0
The12stringman
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/08/2014 à 23:57:56
La Rmx est un produit qui date déjà de quelques années, donc le pilote qui se trouve sur le CD n'est certainement pas compatible avec OS X 10.9.4. Utilise plutôt le plus récent pilote (v5.03) disponible sur le site support:
Mais toujours pas moyen d'avoir du son qui sort, ou même lancer un morceau avec VDJ...
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/08/2014 à 01:35:18
Ta version de VDJ ? Tes Réglages Audio dans VDJ ?
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/08/2014 à 11:02:29
Bonjour,
Avec VirtualDJ 5 DJC sous Mac OS, il faut
- laisser la carte son intégrée dans le MacBook Pro comme carte son par défaut de Mac OS,
- et VirtualDJ 5 DJC Mac utilise alors la carte son intégrée dans la Rmx comme carte sonore.
Avec cette version de VirtualDJ 5, il ne faut pas définir la Rmx comme carte son par défaut de Mac OS.