Sujet de la discussionPosté le 04/10/2012 à 14:46:23Hercules DJ control Air et Traktor
Salut à tous,
je viens d'acheter le controleur Hercules DJ control Air et je souhaite le faire fonctionner sous traktor. J'ai trouvé le mapping que j'ai pu insérer, jusque là pas de problème. Tout fonctionne excepté le casque. Il semblerait que ce qui sort dans les enceintes est en fait le sortie casque et non le mix. Car quand je désactive la touche casque, le son disparait. Quelqu'un aurait'il une solution ? y a-t-il une manip supplémentaire à faire dans Traktor ?
Merci d'avance.
bonjour a tous , je voulais savoir si quelqun pouvait maider , je vien dacheter la platine hercule dj contole air avec le logicel de :ixage DJUCED 18 , ja reussie a tous bien installer mais quand je lance djuced il me marque , q'uil ne reconnat pas la platine et et quil est enmode demo pendant 30 mn du coup jai abandonner et jvoulais savoir si je pouvais la faire avec traktor pro mais je debute et ny connais rien dans les reglage donc si quelqun a une solution merci danvance