Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

réactions à la news [News] Une nouvelle DJ Control Mp3 chez Hercules

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 16 394 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Une nouvelle DJ Control Mp3 chez Hercules
La petite dernière se prénomme DJ Control Mp3 e2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Julius,

Je ne sais pas ce que vous appelez Traktor 1.1 XD. Est-ce une mappe combinée DJ Control MP3 e2 + Xone, par exemple, ou est-ce autre chose ?

Le site Hercules comprend une mappe du DJ Control MP3 e2 pour Traktor Pro 1.12 et Traktor Pro 1.2 ici.

D'autres utilisateurs ont utilisé cette mappe pour créer d'autres mappes, comme Frankz77.

22
en gros je possede la version 1.1 de tracktor et non la 1.12 ou la 1.2...
23
Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce modèle, et, ne m'y connaissant pas trop, je me demandais tout simplement comment y brancher des enceintes ?
Je possède un home cinéma en 2.1  (ce modèle)
https://www.lg.com/fr/tv-audio-video/home-cinema/home-cinema-blu-ray/LG-HB354BS.jsp
peut-il faire office d'ampli ??
avec quel cable peut on le relier ?
merci d'avance
« Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? »

Miles Davis
24
tu branche tes enceinte sur ton pc tout simple ^^
25
cable jack/rca , et tu branche le jack sur ton pc
26
Et ça n'affecte pas la qualité du son ?
Je peux quand même passer par le home cinema ??

Merci de ta réponse, on se sent un peu moins seul :p

d'autre part, est ce que tu possède ce modèle ?

Miles Davis
27
oui je l'est et jai ossi le meme home cinema que toi , je sais coinsidence , il te suffi de connecter ton cable jack rca a ton pc(jack) puis ton home cinema (rca) ensuite sa marchera direct , en esperant t'eclairer un peut

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 18:54:41 ]

28
je pouvais pas espérer mieux tiens ^^*

j'ai deux petits problèmes à te soumettre et je te laisse tranquille :

1) c'est exactement ce que j'ai fait tout à l'heure et
une enceinte marchait seulement, et encore avec des grésillements : est ce que cela vient du cable ?

2) Même quand j'active les touches "Loops/ FX" (elles s'allument) sur la console, je n'arrive pas à lancer des boucles ... est-ce normal ?
(J'utilise virtual dj version 5.2 pro)

merci d'avance de ton aide

Miles Davis
29
je t'ai ajouté !

Miles Davis
30

Bonjour elotana,

1) Quand VirtualDJ 5.2 Pro a été conçu, le DJ Control MP3 e2 n'existait pas, donc il n'y a pas de mappe du DJ Control MP3 e2 dans VirtualDJ 5.2 Pro, sauf si vous la développez et l'ajoutez, et ça explique pourquoi les boucles ne fonctionnent pas comme elles le devraient: il doit y avoir d'autres fonctions qui ne marchent pas bien. Mieux vaudrait passer à VirtualDJ Pro 6.0.2 ou ultérieur, qui intègre la mappe du DJ Control MP3 e2.

2) Si vous avez une seule enceinte qui fonctionne, vérifiez votre panneau configuration audio dans VirtualDJ 5 Pro, il est probable que vous avez fait une erreur dans vos paramètres (mais pour se faire aider, il faut commencer par détailler la configuration de l'ordinateur, et les réglages, sinon mieux vaut jouer au loto, vous aurez plus de chances de gagner au loto que de régler le moindre problème technique si vous ne prenez pas le temps de détailler totalement vos réglages).

3) Si vous avez des grésillements, vous devriez passer en ASIO (en installant ASIO4ALL si vous n'avez pas de carte son dotée de drivers ASIO), car VirtualDJ 5 a plus tendance à grésiller en DirectSound/WDM qu'en ASIO.