Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2011 à 18:00:29hercules mp3 e2
bonjours a tous j'aimerais s'avoir si il était possible avec la hercules mp3 e2 de mixer autre chose que du son en mp3.merci
Anonyme
3026
2Posté le 07/06/2011 à 19:52:18
je pense que oui si ta un logiciel qui lis aussi les wav normalement c'est bon!!
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/06/2011 à 10:21:37
Bonjour,
Le DJ Control MP3 e2 est livré avec VirtualDJ MP3 e2, qui lit:
- sous Windows: les Wav, WMA, MP3, AAC, Ogg,
- sous Mac OS: WAV, AAC, MP3, AIFF,
si ces codecs sont installés dans le PC ou le Mac, donc si Windows Media Player ou iTunes les lit.
La seule restriction notable, ce sont les fichiers AAC encodés avec DRM (une fonction anti copie qui empêche de les lire sur autre chose qu'iTunes sur son Mac et sur son propre iPod), ces fichiers avec DRM ne sont pas lisibles par VirtualDJ MP3 e2.
0
briconote
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/06/2011 à 17:42:32
cool merci bcq de vos réponce.je vé menpresser d'aller lacheter pour pouvoir commencer.