Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2014 à 10:53:58MP3 e2
Bonjour sa fais longtemps que j'ai acheter se DJ control MP3 e2 mes maintenant je veux le faire fonctionné sur traktor avec mes ndx 800. Traktor ne reconnais pas se controller.
J'ai déjà télécharger le mapp mes traktor ne reconnais pas la control mp3 e2
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/04/2014 à 14:23:04
Bonjour djlive14,
Pouvez-vous vérifier si le DJ Control MP3 e2 est bien reconnu dans logiciel avec lequel il est livré, VirtualDJ LE ?
Si le DJ Control MP3 e2 est reconnu dans VirtualDJ, vérifiez dans le panneau de contrôle de DJ Control MP3 e2 que le canal MIDI est bien le canal 1.
PS : si vous rencontrez un problème technique dans l'utilisation d'un programme informatique, pensez à indiquer dans vos message votre configuration informatique.
Ordinateur : marque, modèle, type (exemple : Apple, Macbook Air 13", ordinateur portable)
Processeur : type et vitesse (exemple i5, 1.6 GHz)
RAM : quantité (exemple 4 Go)
Environnement : type, version, pack (exemple Windows 7 64-bit Service pack 1)
Pilote de votre contrôleur: version (exemple package 2014_HDJS_1)
Logiciel DJ: type et version (exemple traktor Pro 2.6.1.5)