réactions à la news Demo exclusive de la DJConsole RMX 2
- 30 réponses
- 15 participants
- 6 611 vues
- 14 followers
Los Teignos
Hercules est passé nous voir pour nous présenter la toute nouvelle DJConsole RMX2. L'occasion de tourner une petite démo vidéo en exclu!
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 12:26:38 ]
- 1
- 2
rascal35
DJ Tab
Anonyme
Par contre la grosse faute de gout : commencer avec Level... ![]()
Thé-aux-Rems
Cloud , sa montre le publique qui est visée par ce genre de contrôleur ![]()
chris m.berger
je commente rarement les sets ou demo mais perso elle me donne pas envie cette video,j'ai regardé 1minutes si c'est pour jouer avec pad et effet a coté ....désolé mais ![]()
![]()
Thé-aux-Rems
Pour moi pareil , le set est pas spécialement fou et puis les musiques puent un peut les billet vert
Davmix
Bon et bien on est d'accord sur la playlist
Sinon çà fait un peu fouillis quand même niveau presta.
Reste que çà m'a l'air d'être un contrôleur intéressant pour moins de 300 Euros.
Thé-aux-Rems
C'est certain ! Mais sa reste hercules ![]()
Neo5
Neo5
chris m.berger
perso je mets pas 300e la dessus ,plutot un djazz !
Furrax
Voilà merci au revoir
chris m.berger
Citation de : Furrax
la prise casque derrière franchement c'est le gros epic fail
Voilà merci au revoir
y en a une en face avant aussi .
Thé-aux-Rems
Un dessous de plat en plus quoi ..
Furrax
y en a une en face avant aussi .
C'est quant même fort ça encore un truck d'ingénieur du 21ème siècle, 2 prises casque pourquoi faire ? pour mixé à 2, un qui tourne le jog pour caler et l'autre qui ballade sur l'EQ ?
rolalala.... si c'était 2 prises micro la je serrai ok sur ce concept
Balwide
Par contre la grosse faute de gout : commencer avec Level...
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 22:22:31 ]
Neo5
Los Teignos
C'est quant même fort ça encore un truck d'ingénieur du 21ème siècle, 2 prises casque pourquoi faire ? pour mixé à 2, un qui tourne le jog pour caler et l'autre qui ballade sur l'EQ ?
Ce sont deux embases pour la même sorties, au cas où tu utilises la console en rack, ce qui condamne celle de la face avant.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pilo_briko
Aprés la platine c'est autre chose
PHil Martins
caril
Pour le choix musical, il a choisit de populariser sa démo pour qu'elle plaise à tous, c'est pas bete.
samos77
Thé-aux-Rems
Au meme prix t'as des Thyphoon .. Même les contrôleurs Reloop sont mieux .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2