Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules DJ Console RMX 2
(6)
Déposer un avis
Où acheter DJ Console RMX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Demo exclusive de la DJConsole RMX 2

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 6 611 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demo exclusive de la DJConsole RMX 2

Hercules est passé nous voir pour nous présenter la toute nouvelle DJConsole RMX2. L'occasion de tourner une petite démo vidéo en exclu!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 12:26:38 ]

2
Sympa ce petit set :) Merci
3
Oui, jolie démo, belle prestation, et le la RMX2 a l'air de bien faire tout ce que lui demande DJ Spawn.
4

Par contre la grosse faute de gout : commencer avec Level... mrgreen

5
Joli Video.
6

Cloud , sa montre le publique qui est visée par ce genre de contrôleur  bravo

7

je commente rarement les sets ou demo mais perso elle me donne pas envie cette video,j'ai regardé 1minutes si c'est pour jouer avec pad et effet a coté ....désolé mais facepalmfacepalm

8

Pour moi pareil , le set est pas spécialement fou et puis les musiques puent un peut les billet vert  mrgreen 

9

Bon et bien on est d'accord sur la playlist   mrgreen Sinon çà fait un peu fouillis quand même niveau presta. 

Reste que çà m'a l'air d'être un contrôleur intéressant pour moins de 300 Euros.

10

C'est certain ! Mais sa reste hercules  mrgreen

11
Bah c'est pas si pourris que ça, enfin si, mais c'est un bon rapports qualité prix.
12
Citation de Davmix :
Reste que çà m'a l'air d'être un contrôleur intéressant pour moins de 300 Euros.

299E plus précisément :bravo:
13

perso je mets pas 300e la dessus ,plutot un djazz !

14
la prise casque derrière franchement c'est le gros epic fail

Voilà merci au revoir :bravo:

Mixcloud

15

Citation de : Furrax

la prise casque derrière franchement c'est le gros epic fail

Voilà merci au revoir :bravo:

y en a une en face avant aussi .

16

Un dessous de plat en plus quoi ..

17
Citation :
y en a une en face avant aussi .

C'est quant même fort ça encore un truck d'ingénieur du 21ème siècle, 2 prises casque pourquoi faire ? pour mixé à 2, un qui tourne le jog pour caler et l'autre qui ballade sur l'EQ ? icon_facepalm.gif

rolalala.... si c'était 2 prises micro la je serrai ok sur ce concept :-D

Mixcloud

18
Citation de CloudBreak :
Par contre la grosse faute de gout : commencer avec Level...

icon_facepalm.gif c'est pas level mais juste un vocal de Etta James - Something's Got a Hold On Me

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 22:22:31 ]

19
Exact, mais bon, pour la plus pars des gens c'est "Level", ou même pire : "Good Feeling" de Flo Rida :-D
20
Citation :
C'est quant même fort ça encore un truck d'ingénieur du 21ème siècle, 2 prises casque pourquoi faire ? pour mixé à 2, un qui tourne le jog pour caler et l'autre qui ballade sur l'EQ ?

Ce sont deux embases pour la même sorties, au cas où tu utilises la console en rack, ce qui condamne celle de la face avant.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

21
Moi je le trouve pas mal le set.
Aprés la platine c'est autre chose
22
j'aime pas trop ce style de zik, mais je dis bravo pour la prestation, c'est bien en place, meme si çà peut sonner fouilli, mais faire çà en aillant eu le controlleur (j imagine) peu de temps et surtout avec une marque réputée plutot pour de l amateur, çà le fait quand meme je trouve ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

23
une belle démo je trouve, comme son nom l'indique, le but est de démontrer les possibilités du controleur, pas de faire danser!
Pour le choix musical, il a choisit de populariser sa démo pour qu'elle plaise à tous, c'est pas bete.
24
produit pour un débutant voir une personne qui a pas trop les moyens ou pour ce faire la main sa peux suffir
25

Au meme prix t'as des Thyphoon .. Même les contrôleurs Reloop sont mieux .