Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le CES... ""The most Powerful Tech Event in the world""
Ouais...
Et un Controleur DJ sans fil remporte le CES innovation Award.
Ok.
J'ai donc glissé dans un univers parallèle et j'ai pas fais gaffe. Faut que je retrouve la sortie...On me dit dans l'oreillette qu'une rupture technologique incroyable est présentée, un écran texte 25*40 sur une prise téléphonique permettrait d'accéder à des tonnes de sites, le tout en deux couleurs.
Je veux sooooortir.
0
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 10/01/2025 à 15:05:10
Aucun dj digne de ce nom ne mixerait avec ce truc ... C'est pour faire joujou dans sa chambre, tout au plus.
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 10/01/2025 à 16:38:41
Oui ? Et alors ? J'ai pas vu que ça prétendais être autre chose.
C'est clair que c'est pas fait pour faire une presta.
Encore que j'ai vu des DJs faire de super prestations avec des interfaces que tu qualifierais probablement de jouets.
Par contre, n'importe "DJ digne de ce nom" peut être content d'avoir un truc comme ça pour ambiancer les copains après un concert ou un festival quand on se retrouve autour des camtars à prolonger la soirée avec des enceintes sur batterie (fut-ce celle du camion). Ou dans toute autre situation où on n'a pas de courant (genre au fond d'un jardin ou d'un champ), pas envie de sortir l'ordi portable et une interface pour "DJ digne de ce nom" (météo, état des troupes, humidité, gadoue, manque d'endroit propre où poser le matos), tout en souhaitant avoir quelque chose d'un peu plus évolué que la minuscule surface tactile d'un smartphone.
J'ai un très mauvais souvenir des produits hercules, qui n'ont pas un suivi terrible et deviennent vite obsolète.
ça reste des produits à l'obsolescence programmée...
Mais bon, pour faire joujou, ça peut le faire. Mais delà à parler de révolution, on est loin de 1789.