réactions à la news Commentaires sur la news : Hercules remporte un CES Innovation Award pour son DJControl Mix Ultra
- 11 réponses
- 9 participants
- 909 vues
- 10 followers
Neo Alchemist
9250
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2025 à 12:43:00Commentaires sur la news : Hercules remporte un CES Innovation Award pour son DJControl Mix Ultra
Le DJControl Mix Ultra d'Hercules, un contrôleur DJ sans-fil innovant, remporte le CES Innovation Award Best Innovation 2025.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Braillerie Prod.
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
2 Posté le 08/01/2025 à 15:33:19
Euh... Je ne comprend pas. En quoi est-ce innovant ?
0
Will Zégal
77807
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 08/01/2025 à 15:51:25
Le côté sans fil et sur batterie sans doute ?
Par contre, ils n'ont pas l'air d'avoir prévu d'encoche pour mettre le smartphone ou la tablette. C'est couillon.
Par contre, ils n'ont pas l'air d'avoir prévu d'encoche pour mettre le smartphone ou la tablette. C'est couillon.
0
Equaliser
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 08/01/2025 à 18:36:39
hello will,
le lien vers la source hercules montre une photo du socle smartphone

le lien vers la source hercules montre une photo du socle smartphone

0
Will Zégal
77807
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 08/01/2025 à 23:38:52
Ah ben voilà 
Ça peut être cool pour les afters en tous terrains.
Ça peut être cool pour les afters en tous terrains.
1
BBmiX
8920
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 09/01/2025 à 08:27:03
Il est un peu rikiki je trouve, gros doigts et vue défaillante s'abstenir 
0
(-; Be Funky ;-)
Alligator427
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 09/01/2025 à 15:40:54
Le CES... ""The most Powerful Tech Event in the world""
Ouais...
Et un Controleur DJ sans fil remporte le CES innovation Award.
Ok.
J'ai donc glissé dans un univers parallèle et j'ai pas fais gaffe. Faut que je retrouve la sortie...On me dit dans l'oreillette qu'une rupture technologique incroyable est présentée, un écran texte 25*40 sur une prise téléphonique permettrait d'accéder à des tonnes de sites, le tout en deux couleurs.
Je veux sooooortir.
Ouais...
Et un Controleur DJ sans fil remporte le CES innovation Award.
Ok.
J'ai donc glissé dans un univers parallèle et j'ai pas fais gaffe. Faut que je retrouve la sortie...On me dit dans l'oreillette qu'une rupture technologique incroyable est présentée, un écran texte 25*40 sur une prise téléphonique permettrait d'accéder à des tonnes de sites, le tout en deux couleurs.
Je veux sooooortir.
0
trz_303
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 10/01/2025 à 15:05:10
Aucun dj digne de ce nom ne mixerait avec ce truc ... C'est pour faire joujou dans sa chambre, tout au plus.
0
Will Zégal
77807
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 10/01/2025 à 16:38:41
Oui ? Et alors ? J'ai pas vu que ça prétendais être autre chose.
C'est clair que c'est pas fait pour faire une presta.
Encore que j'ai vu des DJs faire de super prestations avec des interfaces que tu qualifierais probablement de jouets.
Par contre, n'importe "DJ digne de ce nom" peut être content d'avoir un truc comme ça pour ambiancer les copains après un concert ou un festival quand on se retrouve autour des camtars à prolonger la soirée avec des enceintes sur batterie (fut-ce celle du camion). Ou dans toute autre situation où on n'a pas de courant (genre au fond d'un jardin ou d'un champ), pas envie de sortir l'ordi portable et une interface pour "DJ digne de ce nom" (météo, état des troupes, humidité, gadoue, manque d'endroit propre où poser le matos), tout en souhaitant avoir quelque chose d'un peu plus évolué que la minuscule surface tactile d'un smartphone.
C'est clair que c'est pas fait pour faire une presta.
Encore que j'ai vu des DJs faire de super prestations avec des interfaces que tu qualifierais probablement de jouets.
Par contre, n'importe "DJ digne de ce nom" peut être content d'avoir un truc comme ça pour ambiancer les copains après un concert ou un festival quand on se retrouve autour des camtars à prolonger la soirée avec des enceintes sur batterie (fut-ce celle du camion). Ou dans toute autre situation où on n'a pas de courant (genre au fond d'un jardin ou d'un champ), pas envie de sortir l'ordi portable et une interface pour "DJ digne de ce nom" (météo, état des troupes, humidité, gadoue, manque d'endroit propre où poser le matos), tout en souhaitant avoir quelque chose d'un peu plus évolué que la minuscule surface tactile d'un smartphone.
3
christian PIERREDON
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
10 Posté le 11/01/2025 à 10:57:44
J'ai un très mauvais souvenir des produits hercules, qui n'ont pas un suivi terrible et deviennent vite obsolète.
ça reste des produits à l'obsolescence programmée...
Mais bon, pour faire joujou, ça peut le faire. Mais delà à parler de révolution, on est loin de 1789.
Mais bon, pour faire joujou, ça peut le faire. Mais delà à parler de révolution, on est loin de 1789.
1
Will Zégal
77807
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 12/01/2025 à 00:45:02
Le mot "révolution" m'avait échappé. Tu l'as vu où ?
Sinon, moi j'ai eu une DJ control Steel achetee en B stock et elle a tenu un paquet d'années. Évidemment, avec un truc pareil, ça faisait pas 3 soirées par semaine. Mais ça a fait la blague pendant pas mal d'années pour des soirées de copains et elle fait maintenant le bonheur d'un gamin.
Après, Hercules, c'est des produits grand public. Déjà que des marques réputées plus sérieuses organisent l'obsolescence (Native Instruments, si tu nous lis...) alors on ne peut pas attendre d'Hercule la durée de vie des produits pros.
En même temps, quand tu regardes ce truc qui semble plus sortir de chez Toy's R us que de chez Modularsquare, tu t'attends pas à ce ça tienne 20 ans dans le booth d'une club.
Sinon, moi j'ai eu une DJ control Steel achetee en B stock et elle a tenu un paquet d'années. Évidemment, avec un truc pareil, ça faisait pas 3 soirées par semaine. Mais ça a fait la blague pendant pas mal d'années pour des soirées de copains et elle fait maintenant le bonheur d'un gamin.
Après, Hercules, c'est des produits grand public. Déjà que des marques réputées plus sérieuses organisent l'obsolescence (Native Instruments, si tu nous lis...) alors on ne peut pas attendre d'Hercule la durée de vie des produits pros.
En même temps, quand tu regardes ce truc qui semble plus sortir de chez Toy's R us que de chez Modularsquare, tu t'attends pas à ce ça tienne 20 ans dans le booth d'une club.
0
Cantalien
2126
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 12/01/2025 à 09:49:30
Citation de christian PIERREDON :
J'ai un très mauvais souvenir des produits hercules, qui n'ont pas un suivi terrible et deviennent vite obsolète.
Je suis pas tout à fait d'accord.
Hormis un ou deux contrôleurs, tout les autres, même anciens, fonctionnent toujours et les dernières mises à jour sont disponibles.
Mon Hercules RMX fonctionne toujours très bien et a été utilisé pour des prestations.
Contrairement à d'autres marques, le suivi des produits est vraiment bon.
1
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 09:51:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte