réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Un contrôleur MIDI pour DJ chez iCon
- 12 réponses
- 10 participants
- 4 005 vues
- 8 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2010 à 18:00:36[NEWS] [Musikmesse] Un contrôleur MIDI pour DJ chez iCon
iDJ est un petit contrôleur MIDI USB qui permet aux DJ de contrôler leur programme de mixage favori, puisque pratiquement tous les boutons et potards con assignables.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

J-Luc
6119

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 26/03/2010 à 18:53:55
Citation :
iDJ est un petit contrôleur MIDI USB qui permet aux DJ de contrôler leur programme de mixage favori, puisque pratiquement tous les boutons et potards con assignables.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jmarc1200
5402

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 26/03/2010 à 18:58:22

Arnove
96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 26/03/2010 à 19:03:04
la version 2010 du KontrolDJ? vont faire la gueule en espagne... 

0
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)

Arnove
96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 26/03/2010 à 19:17:06
de l'US fabriqué en chine apparemment...à suivre...le reste de la gamme reste dans le même esprit "design"...reste à voir les capacités...
0
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)

soljahman
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 27/03/2010 à 09:40:12
quelqu'un connait un peu la marque? on peut s'attendre a du bon matos ou encore une enième surface de controle moyenne??
0

spark972
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 27/03/2010 à 19:59:03
Je le trouve mignon et il est un peu dans l'esprit Korg Nano, j'aimerais bien poser les mains dessus. Effectivement ça ressemble également a un KDJ500 remix mais je pense qu'il faut vraiment mettre les doigts dessus avant de juger surtout pour une marque que je ne connaissais même pas.
D'après DJTT faut s'attendre à un prix de 90/100 € ou $ (je ne sais plus trop...).
D'après DJTT faut s'attendre à un prix de 90/100 € ou $ (je ne sais plus trop...).
0

Made In Breizh
2738

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/04/2010 à 12:39:55
L'iCon I-DJ est un contrôleur DJ de la taille des Korg Nano : il est beaucoup plus petit que le Kontrol DJ 500 (l'iCon I-DJ mesure environ 32x8.5cm, le Kontrol DJ mesure 40x17cm).
iCon est un fabricant chinois avec un bureau de vente aux Etats Unis
- son stand au Musik Messe de Francfort était tenu par des chinois,
- le site web a été enregistré à une adresse américaine mais sur un numéro de téléphone de Hong Kong (préfixe +852).
Il n'a pas de distributeur en France pour l'instant, mais Mafico va le distribuer au Benelux.
iCon est un fabricant chinois avec un bureau de vente aux Etats Unis
- son stand au Musik Messe de Francfort était tenu par des chinois,
- le site web a été enregistré à une adresse américaine mais sur un numéro de téléphone de Hong Kong (préfixe +852).
Il n'a pas de distributeur en France pour l'instant, mais Mafico va le distribuer au Benelux.
0

Anonyme
271

9 Posté le 29/10/2010 à 23:31:29
je sais pas ce que sa vau mais j'aime bien...
0

tahtah
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 03/02/2015 à 20:32:55
salut
0

tahtah
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 03/02/2015 à 20:34:35
mon idj icon ne figure pas , en fait quand j'appuie sur play de mon idj icon il y'a rien qui se passe sur le logiciel deckadance , peut etre installation , et pourtant il et brancher
aider moi svp
aider moi svp
0

Made In Breizh
2738

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/02/2015 à 14:56:59
Bonjour,
Il faudrait fermer Deckadance, lancer un logiciel MIDI comme MIDI Ox ou équivalent pour vérifier si votre contrôleur DJ envoie une commande MIDI.
PS : Appelez la hot-line du distributeur de votre appareil, parce que si vous ne donnez pas assez d'informations techniques, le forum ne parviendra à deviner ce que vous ne précisez pas, par exemple
- êtes vous sous Windows ou sous Mac, et quelle version de Windows ou de Mac OS,
- quelle version de Deckadance utilisez vous,
- est-ce que d'autres boutons que Play fonctionnent ?
Il faudrait fermer Deckadance, lancer un logiciel MIDI comme MIDI Ox ou équivalent pour vérifier si votre contrôleur DJ envoie une commande MIDI.
PS : Appelez la hot-line du distributeur de votre appareil, parce que si vous ne donnez pas assez d'informations techniques, le forum ne parviendra à deviner ce que vous ne précisez pas, par exemple
- êtes vous sous Windows ou sous Mac, et quelle version de Windows ou de Mac OS,
- quelle version de Deckadance utilisez vous,
- est-ce que d'autres boutons que Play fonctionnent ?
0

i'an
588

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 23/06/2020 à 19:00:19
hello, qql'un a essayé avec l'appli Djay algoriddim sur ipad (ios 13) ?
il y a l'xdj aussi avec les eqs de haut en bas, ça à l'air bien pour un petit prix ..
bie
il y a l'xdj aussi avec les eqs de haut en bas, ça à l'air bien pour un petit prix ..
bie
0
- < Liste des sujets
- Charte