Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Keith McMillen Instruments QuNeo
(7)
Déposer un avis

Argus du Keith McMillen Instruments QuNeo

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter QuNeo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 103,81 €

preset change

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
preset change
Bonjour,
j'ai pu essayer ce contrôleur hier, j'ai adoré !
J'ai "bien" épluché le manuel aujourd’hui, j'ai quand même 2 questions sur son fonctionnement :

# quneo -> host
le quneo envoi-t-il un quelconque message à l'host quand on change de preset depuis le quneo lui-même = modeButton + pad

# host -> quneo
est-il possible de changer le preset du quneo depuis l'host = sans toucher le quneo
Hello,
Pour l’avoir pas mal utilisé, je ne pense pas qu’il envoie un signal pour le changement de pré-configuration, c’est plus une aide pour ne pas devoir tout configurer au départ
L’idée de cette machine, je pense, est clairement de le configurer sois-même, c’est un peu galère, mais quand c’est fait, ça fonctionne, il envoie des signaux midi, et c’est ça le but😜
Citation de Nic-Douille :
je ne pense pas qu’il envoie un signal pour le changement de pré-configuration

ok, c'est l'impression que j'ai eu aussi.
Je confirmerais ça bientôt, j'ai craqué pour une occaz cet aprèm :P:
Citation de dawamss :
# quneo -> host
le quneo envoi-t-il un quelconque message à l'host quand on change de preset depuis le quneo lui-même = modeButton + pad

oui, il envoi un sysex quand le preset est chargé (~1seconde plus tard)