Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter QuNeo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bonjour,
j'ai pu essayer ce contrôleur hier, j'ai adoré !
J'ai "bien" épluché le manuel aujourd’hui, j'ai quand même 2 questions sur son fonctionnement :
# quneo -> host
le quneo envoi-t-il un quelconque message à l'host quand on change de preset depuis le quneo lui-même = modeButton + pad
# host -> quneo
est-il possible de changer le preset du quneo depuis l'host = sans toucher le quneo
Nic-Douille
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
24 Octobre 2022 à 01:35
Hello,
Pour l’avoir pas mal utilisé, je ne pense pas qu’il envoie un signal pour le changement de pré-configuration, c’est plus une aide pour ne pas devoir tout configurer au départ
L’idée de cette machine, je pense, est clairement de le configurer sois-même, c’est un peu galère, mais quand c’est fait, ça fonctionne, il envoie des signaux midi, et c’est ça le but😜
dawamss
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Octobre 2022 à 02:21
Citation de Nic-Douille :
je ne pense pas qu’il envoie un signal pour le changement de pré-configuration
ok, c'est l'impression que j'ai eu aussi.
Je confirmerais ça bientôt, j'ai craqué pour une occaz cet aprèm
dawamss
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
08 Novembre 2022 à 03:09 (modifié le 08 Novembre 2022 à 03:10)
Citation de dawamss :
# quneo -> host
le quneo envoi-t-il un quelconque message à l'host quand on change de preset depuis le quneo lui-même = modeButton + pad
oui, il envoi un sysex quand le preset est chargé (~1seconde plus tard)