Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
white fang
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/01/2012 à 21:03:19
Une section Séquenceur permet de créer des séquences (bien sûr) et des grooves, ou contrôler des points cue et des triggers.
Serait il donc possible de sequencer le vermona drm 1 ?
Si oui ce serait énorme si en même temps on peut avoir une partie du contrôleur agissant sur son DAW, plus les connections midi pour piloter des racks, je crois que je revends mon padkontrol mon remote mk2 et je le prends avec un clavier midi basique et encore ce ne sera pas d' une extrême nécessité .
0
white fang
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/01/2012 à 21:16:50
"Si oui ce serait énorme si en même temps on peut avoir une partie du contrôleur agissant sur son DAW "
Je voulais dire Traktor en fait ou tout autre logiciel de mix.
0
Arnove
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/01/2012 à 16:17:47
Flag!
0
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
Glazup
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/01/2012 à 22:48:34
Énorme enfin un step sequencer midi 16 step
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/01/2012 à 23:09:50
j'ai peur que la section sequenceur ne marche pas en standalone( a mon avis, faut forcement passer par un soft, apres, tu peux controler la vermo par le soft via les prises midi)...
[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 23:12:40 ]
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/01/2012 à 01:37:56
Oui, comme tout les produits Livid Instruments, pas de mode standalone, c'est avant tout une surface de contrôle ...
0
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 15/01/2012 à 19:03:35
Dommage la pavé 4x4 c'a limite un peu le control de live, mais j'ai vu sur une video (notamment de Marc houle en live) qui y avait une version 16x16 mais sant bouton Push ( et ce n'était pas la Ohm rgb qui a moins de potards et surtout pas de step sequencer)
0
fixal
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 24/05/2012 à 19:11:22
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur les différences d'utilisation que le CNTRL:R peut avoir avec le OhmRGB... Ca vaut la peine de mettre 150 euros de plus?
Mieux vaut commander sur Thomann ou directement sur Livid (frais de port, douane?) ?