Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2008 à 12:31:11Ou trouver Torq pour mac os x ?
Bonjour a tous, voila mon souci :
j'ai acheté une M-Audio X session pro d'occasion sur audiofanzine, j'ai la boite d'origine et un CD de driver, mais le gentil vendeur a comme qui dirait oublié de me refiler le CD d'installation de Torq. Si vous pouviez m'éclairer et me dire ou je peux trouver ce fameux soft..
merci d'avance !
adam
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/10/2008 à 11:01:38
Bonjour Spacewink,
Si ce que vous avez acheté est le X-Session Pro, il n'est pas livré avec Torq LE, comme vous pouvez le constater en allant sur la page du X-Session Pro de M-Audio (d'ailleurs le X-Session Pro est sorti avant que M-Audio ne crée sa division DJ et n'édite Torq). http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/XSessionPro.html
Si ce que vous avez acheté est le pack Mixlab, qui regroupe le X-Session Pro + Torq LE, alors vous devriez trouver Torq LE dans la boîte.
M-Audio met en téléchargement Torq LE pour Mixlab à l'adresse suivante : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=789.