configuration de la sortie cabine du U-Mix
- 31 réponses
- 4 participants
- 4 474 vues
- 3 followers
Electro-Phoenix
petite question concernant les sortie audio du U-mix control pro2.
Quand je branche des enceintes sur la sortie 1/2, pas de problème (ça correspond à l'écoute publique, j'ai bien mon mix final !)
par contre quand je les branches sur la sortie 3/4 (retour cabine), j'ai exactement le même son que ma préecoute au casque. est-ce normal? mon but étend d'entendre ici ce que je diffuse au public et non la préparation de mon mix (il est déja dans mon casque).
de plus le potard qui controle le dégré de préecoute dans le casque influence également cette sortie.
est-ce normal?
d'avance merci.
(oui, je sais, j'ai déja poser cette question sur le forum DJ débutant, mais on as pas su me répondre)
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Chris Kazvon
on a une vie à côté aussi hein, on peut pas répondre en 1h lol)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Electro-Phoenix
j'avais pas vu ta première réponse.
désolé pour ce doublon, limite "harcèlement"
en gros si je veut avoir la sortie façade en cabine, il faut que je trouve un dédoubleur RCA que je branche à la sortie 1/2.
j'trouve ça un peut bête, mais bon, comme je l'ai dit, je débute, donc je connais pas tous les codes qui font le DJing.
en même temps; après réflexion, c'est logique, puisque un retour sert à entendre ce que l'on fait, et pas le mix intégrale publique (jsuis senser savoir ça, moi qui fait de la scène en temps que batteur et occassionnelement tech' son )
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Ho'Dog
Citation :
en même temps; après réflexion, c'est logique, puisque un retour sert à entendre ce que l'on fait, et pas le mix intégrale publique
si un retour sert à entendre le mix intégral, parce qu'en djing, c'est egale à ce que tu fais
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Ho'Dog
oui mais y a pas moyen de switcher ça sur l'umix? c'est bizarre, non?
jamais eu la possibilité de tester ce genre de config d'ailleurs...
Anonyme
Ho'Dog
la sortie secondaire est forcement lié au casque, y a pas moyen de bidouiller le routing audio?
Chris Kazvon
au final ce sera plus facile d'avoir ça dans un sujet séparé
je vais manger et je regarde sur mon u-mix si on peut bidouiller
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Electro-Phoenix
j'ai été voir sur le site de mixvibes et il précise bien que la sortie 3/4= preécoute au casque.
rien concernant un éventuel routage audio.
et hors de question d'ouvrir la mixette pour mettre mes mains dans le circuit électronique. (pas que je ne puisse pas le faire, mais je ne veut pas, elle est neuve. de plus elle est fabriqué de tel manière qu'on ne peut pas l'ouvrir si on est pas du SAV ).
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
- < Liste des sujets
- Charte