réactions à la news Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé
- 60 réponses
- 23 participants
- 8 884 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ours*
Vu la sortie de leur norme STEMS, je pense que cette console prend tout sont sens
+1 juji
Ours*
https://www.bax-shop.fr/news/musikmesse-2015-le-traktor-kontrol-d2-de-native-instruments.html
Par contre, encore une fois et contrairement à cet article, je reste hyper sceptique sur la présence d'une carte son, qu'est-ce qu'ils ont tous avec ca ?
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 08:35:28 ]
juji
Ours*
bah ouais et sur la photo on voit clairement qu'a part l'alim il n'y a que de l'usb...
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 12:40:59 ]
juji
Arnove
A suivre...
Ho'Dog
qu'est-ce qu'ils ont tous avec ca ?
trimballer moins de matos
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
Kydjoo
ça fera en tout cas un combo de la mort avec la future xone 43C
+1
Ours*
Citation :qu'est-ce qu'ils ont tous avec ca ?
trimballer moins de matos
D'accord avec toi qu'il y aurait un avantage logistique, mais ma question est plus "Qu'ont t'ils tous à relayer des infos érronées ?"...
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 01:14:49 ]
Anonyme
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Anonyme
Dnhs5500
Selon eux : pas de carte son, prix au dessus de 199 $...
Seb851
https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-controllers/traktor-kontrol-d2/
Kydjoo
Il vont pas en vendre des masses...... Faut attendre un peu, le prix va chuter ponctuellement come pour le Z2..... une petite promo cet été pour la sortie du nouveau format à 349 Euros par exemple ???
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 17:43:40 ]
Tranx3n
juji
c'est clairement un foutage de gueule
Ours*
Anonyme
Ours*
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 00:16:01 ]
Anonyme
Ho'Dog
apres le prix, bah, c'est ptete aussi pour inciter à sauter le pas du S8: tu veux y gouter->1 D2, tu en veux plus->2 D2, c'est pas interessant si tu achetes tout, autant prendre un S8, apres, tu es DJ "pro"( ou avec des moyens), ça t'embetes pas de foutre 1000 balles en plus et de garder ta xone ou ton amix
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 12:20:57 ]
Lola Tance
au fait, on a bien le control de 4 decks avec, pas obligé d'en avoir 2, enfin j'espere...
pour le prix c'est pas donné (plastik/marge/s8/toussa),mais bon le prix se fait sur la modularité et au détail ba c'est plus chère…..
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte