réactions à la news Le prochain contrôleur DJ de Native dévoilé
- 60 réponses
- 23 participants
- 8 881 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
asterix1967
flag
jake.sully.904
"Shots from last night's TRAKTOR x WMC event at the Red Bull Miami Guest House with Dubfire, MK and UNER - in case you missed it, catch all the action including a sneak preview of things to come via Be-At TV:
http://www.be-at.tv/brands/sagamore-hotel/traktor-x-wmc"

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ
Lola Tance
Magnéto Serges……...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ours*
Apparement mode full usb contrairement à ce qui peut se lire part ci part là, uniquement un port usb + un hub 2 ports, pas de rca (j'avoue ne pas voir l'intérêt d'une sortie audio là dessus...). Ah oui et un cable d'alimentation, surement du aux écrans et au hub, et ce que ca veut dire oublier le full nomade ?
DJWorx a fait un article assez bien foutu vu le peu d'info lâché par NI :
https://djworx.com/the-new-traktor-kontrol-d2-the-facts/
Vivement la suite : prix, date, update, TSP3 ! Nan là je rêve un peu ^^
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 23:17:02 ]
Lola Tance
et ce que ca veut dire oublier le full nomade ?
Ours*
[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 13:11:07 ]
Ours*
Lola Tance
Le D2 n'est pas, à mon humble avis, basé sur l'ultra portabilité comme ses petits frères Z1/X1/F1……..
peace
Anonyme
hugzz
Lola Tance
Ce n'est pas possible c'est du fake non ?
Anonyme
Lola Tance
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 20:26:22 ]
Ours*
oui peut-être, en ce qui me concerne je ne mix pas au lit ni dans mon canapé, je préfère "digger" des titres ou explorer mon tera de son…..
Le D2 n'est pas, à mon humble avis, basé sur l'ultra portabilité comme ses petits frères Z1/X1/F1……..
peace
Tu fais ce que tu veux de ton Tera Elektrodave
Pour ma part je sais que l'alim obligatoire ne m'empêchera pas de revendre Mashine Mikro (ne me sert que pour les FX et les remix decks...) et X1 pour "digger" les possibilités offertes par ces nouveaux joujous ; mais ca me semble assez important pour le souligner, surtout qu'on lit pas mal que les D2 embarqueraient une sortie audio, ce qui est à mon avis complètement faux...
Autre point étrange : pourquoi une Xone 92, même pas Traktor Certified ? Pour la qualité de son diront certains, mais c'est quand même curieux que les premières images qui fuitent ne soient pas en agrément d'une Z2 ou encore d'une DJM 900 Nexus qui elles ont les certif Traktor...
[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 23:46:07 ]
Anonyme
Ours*
Moi qui espèrait une z2 mkii ou une z4 prochainement pour remplacer ma Z2, je crois que je vais partir à la concurrence pour la mixette du coup... Surement la 900 NXS mais j'ai peur d'etre decu en terme de patate, comparé aux A&E ou meme à la kontrol z2, vous en pensez quoi ?
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
juji
combatrocksound
je mixe avec traktor depuis plus de 10ans (kontrol S2), je n'ai pas utilité dun S8, je me verrai bien avec une xone 23c et ce contrôleur D2, encore faut il que traktor 3 arrive très vite (avec VJing)
sinon à la rentrée je vais switcher
arnin32
Citation de : combatrocksound
...sinon à la rentrée je vais switcher.
+1
TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720
- < Liste des sujets
- Charte