Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2023 à 15:39:33mon controleur ne s allume plus
Bonjour , du jour au lendemain mon controleur S2 MK3 ne s allume plus , j ai fait une mise a jour de mon logiciel traktor pro 3 , mon controleur a marcher et plus de nouveau il ne marche plus , pourtant quand j allume mon pc les lumieres du controleur s allume et puis quand je me en route le logiciel plus rien , si quelqu un pouvait me conseiller se serait super sympa car dans ma ville il n y a plus de magasin pour les djs , merci d avance , André
Lorsque tu ouvres Traktor avec le S2 branché à ton ordi, le vois-tu dans les préférences, Controller manager ?
1
andré89
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 09/12/2023 à 06:43:07
Bonjour , merci de ton aide , non il n était pas dans controller manager , je les mis , cependant je crois avoir fais une bétise , comme j étais perdu j ai cliquer sur restort et maintenant il y a des fichiers qui marquent faites synchronisation , choses que je ne sais pas faire , il y avait marqué aussi restaurer les fichiers de la corbeille de one drive que j avais sans doute effacé quand j ai cliqué sur restort ce que j ai fait mais le controleur reste impassible !
TU M AS SAUVEZ , ah vraiment j étais parti pour une bonne dépression , maintenant tout fonctionne ! un super grand MERCI ! tu es dj ?
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/12/2023 à 09:00:44
De rien.
Pas de profession, juste un passionné.
Bon mix à toi
0
andré89
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 09/12/2023 à 09:25:22
ah d accord , une derniere question et je crois que c est ça qui va pas , quand je ferme mon pc il y a un message de one drive qui dit , attendre un peut et moi je force l arret , crois tu que je ne devrais pas faire ça ?
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/12/2023 à 13:48:14
Je suis pas un expert de One drive, je l'ai désactivé sur mon PC.
Tu sauvegardes quoi sur le Drive ? Car si c'est des fichiers volumineux, ça prend du temps effectivement.
Il peut-être possible de faire la synchronisation manuellement pour éviter ça à chaque fermeture.
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 13:48:31 ]
andré89
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
10Posté le 09/12/2023 à 17:30:17
ben pour dire la vérité je ne sais pas a quoi sert one drive mais quand tu éteint le pc faut pas forcer la fermeture , en tous cas si tu as des dossiers dans la corbeille de one drive tu peux les restaurer passé 30 jours ils seront effacé , je tiens a te remercier encore une fois , passes un bon week-end !