réactions à la news Ça bouge du côté de Traktor
- 158 réponses
- 30 participants
- 23 679 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Djohn Smoke
Aka Ricky Weedy
Pictocube
Ce nouveau S2 a l'air cool mais on a perdu pas mal de bouton en fait... Je pense à la partie effets...
Je regrette un truc entre S2 et S4, qui a l'air très cool masi c'est déjà autre chose niveau tarif.
Mais bon ça me tente bien !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ray-Me
Pictocube
C'est un peu récent le D2 par rapport aux délais auxquels nous a habitué NI sur les évolution je crois.
Ray-Me
Perso les contrôleurs all in one j'aime pas du tout. Je préfère un setup modulaire.
J'aurai bien vu un X1 avec carte son 4out, alim et hub usb, changer les écrans pour quelque chose de plus actuel, et un potard en plus sur chaque decks pour un accès direct aux beatjump.
Pour traktor j'espère qu'ils ont au moins rajouté la possibilité de changer la couleur des points de CUE. Je suis pas difficile là. Le reste des évolutions me va bien.
Pictocube
Pour traktor j'espère qu'ils ont au moins rajouté la possibilité de changer la couleur des points de CUE
C'est le cas depuis longtemps en fonction de leur nature mais justement c'est peut-être pas ce que tu veux.
Moi aussi je préfère du modulaire comme tu dis mais c'est bien aussi un petit controleur tout en un pour partir léger quand le reste est pas utile.
chris m.berger
Dnhs5500
Ici jogs motorisés, un "ns7 like" avec traktor...très tentant !
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Ray-Me
sinclar
"on croyait traktor mort et enterré".....Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !
_DA SILVA
Édit : je trouve que les LED autour des jogs font un peu kikoo mais ça doit pouvoir se désactiver.
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 21:54:57 ]
Ho'Dog
Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_DJSTUFF_
Citation :Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !
D’autant plus que n’importe quel matériel fonctionne sur Traktor depuis le début, midi et carte son, seule l’utilisation du DVS nécessitait une certification, chose qui vient de disparaitre avec la dernière mouture.
| www.djstuff.fr |
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ray-Me
Ksfx
_DA SILVA
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:09:29 ]
spark972
reaktiv
En tout cas, super pour Traktor 3, ça faisait un moment que je l'attendais !
>_r_e_A_K_T_i_V_<
Ray-Me
Sinon ils ont parlé d'une date de beta test??
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 16:04:25 ]
spark972
reaktiv
>_r_e_A_K_T_i_V_<
- < Liste des sujets
- Charte