Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce nouveau S2 a l'air cool mais on a perdu pas mal de bouton en fait... Je pense à la partie effets...
Je regrette un truc entre S2 et S4, qui a l'air très cool masi c'est déjà autre chose niveau tarif.
Mais bon ça me tente bien !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/09/2018 à 16:09:02
Déçu, j'attendais un remplaçant au D2, ou au moins un X1 mk3.
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/09/2018 à 16:24:10
C'est un peu récent le D2 par rapport aux délais auxquels nous a habitué NI sur les évolution je crois.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/09/2018 à 17:51:30
C'est pas faux.
Perso les contrôleurs all in one j'aime pas du tout. Je préfère un setup modulaire.
J'aurai bien vu un X1 avec carte son 4out, alim et hub usb, changer les écrans pour quelque chose de plus actuel, et un potard en plus sur chaque decks pour un accès direct aux beatjump.
Pour traktor j'espère qu'ils ont au moins rajouté la possibilité de changer la couleur des points de CUE. Je suis pas difficile là. Le reste des évolutions me va bien.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/09/2018 à 18:16:07
Pour traktor j'espère qu'ils ont au moins rajouté la possibilité de changer la couleur des points de CUE
C'est le cas depuis longtemps en fonction de leur nature mais justement c'est peut-être pas ce que tu veux.
Moi aussi je préfère du modulaire comme tu dis mais c'est bien aussi un petit controleur tout en un pour partir léger quand le reste est pas utile.
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/09/2018 à 18:21:14
J’ai toujours dit que d’abandonner les jog est une erreur... enfin ils reviennent...