Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Ça bouge du côté de Traktor

• 158 réponses
  • 30 participants
  • 23 679 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Ça bouge du côté de Traktor
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
C’est une grosse journée chez Native Instruments, qui annonce pas moins de 9 nouveaux produits, dont les nouveaux Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave:vivement le test

Aka Ricky Weedy

3

Ce nouveau S2 a l'air cool mais on a perdu pas mal de bouton en fait... Je pense à la partie effets...

Je regrette un truc entre S2 et S4, qui a l'air très cool masi c'est déjà autre chose niveau tarif.

Mais bon ça me tente bien !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Déçu, j'attendais un remplaçant au D2, ou au moins un X1 mk3.

5

C'est un peu récent le D2 par rapport aux délais auxquels nous a habitué NI sur les évolution je crois.

6
C'est pas faux.

Perso les contrôleurs all in one j'aime pas du tout. Je préfère un setup modulaire.
J'aurai bien vu un X1 avec carte son 4out, alim et hub usb, changer les écrans pour quelque chose de plus actuel, et un potard en plus sur chaque decks pour un accès direct aux beatjump.

Pour traktor j'espère qu'ils ont au moins rajouté la possibilité de changer la couleur des points de CUE. Je suis pas difficile là. Le reste des évolutions me va bien.

7
Pour traktor j'espère qu'ils ont au moins rajouté la possibilité de changer la couleur des points de CUE

C'est le cas depuis longtemps en fonction de leur nature mais justement c'est peut-être pas ce que tu veux.

Moi aussi je préfère du modulaire comme tu dis mais c'est bien aussi un petit controleur tout en un pour partir léger quand le reste est pas utile.

8
J’ai toujours dit que d’abandonner les jog est une erreur... enfin ils reviennent...
9
Les jogs ont toujours existé sur les S2/S4.
Ici jogs motorisés, un "ns7 like" avec traktor...très tentant !
10
Les jogs sont ouf et le layout est top, j’adore, hate d’en avoir un sous la main ! :-)
11
J'espère qu'on pourra modifier les infos à l'écran à notre guise. Je verrai bien le temps restant changé en beats to cue.

Sinon ce que j'aime pas dans le all in one c'est de devoir gérer 2 platines sur une. J'avais des D2, c'est vraiment une tannée de switcher. C'est anti ergonomique je trouve.

12

"on croyait traktor mort et enterré".....Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !

13
Magnifique ! J'ai actuellement un S4 deuxième génération. Je pense en changer rapidement pour switcher sur un modèle comme celui-ci... mais va falloir rajouter pas mal au bout :8O:

Édit : je trouve que les LED autour des jogs font un peu kikoo mais ça doit pouvoir se désactiver.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 21:54:57 ]

14
Citation :
Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !

:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !

:?!:

D’autant plus que n’importe quel matériel fonctionne sur Traktor depuis le début, midi et carte son, seule l’utilisation du DVS nécessitait une certification, chose qui vient de disparaitre avec la dernière mouture.
16
ah? plus de certif dvs?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Ça serait beau, mais j'ai rien vu mentionnant ça...

18
Si, si, voir l'article de DJWORX sur TP3 et la disparation de Traktor Scratch. Avec TP3, n'importe quelle carte son avec entrées phono est compatible DVS.

19
Le S4mk2 (comprenant une carte son DVS) sera compatible TP3 ? Mise à jour payante je suppose ?

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:09:29 ]

20
Ca va nous éviter pas mal de bidouille d'avoir ouvert le DVS ! (et merde ma vidéo tombe à l'eau icon_facepalm.gif ).

Le retour haptique sur les jogs, ça c'est de l'innovation :bravo:, dommage qu'ils n'ont pas poussé le truc à nous mettre des jogs XXL, ça aurait été parfait !
21
J'attends avec impatience l'annonce du S8 mk2 car le premier du nom reste toujours un bonheur à utiliser même s'il n'a pas été très suivi niveau updates depuis sa sortie. Il y avait sûrement qques petites améliorations à apporter.
En tout cas, super pour Traktor 3, ça faisait un moment que je l'attendais !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

22
Moi qui me retournait le cerveau à savoir si je prenait un Audio 10 qui n'était plus en vente au risque qu'elle ne soit plus prise en charge au prochain OS Mac... Mon histoire est réglé. Trop bien.

Sinon ils ont parlé d'une date de beta test??

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 16:04:25 ]

23
La beta a déjà eu lieu... normalement d'ici 1 mois c'est dispo pour tous.
24
Impeccable! Pour les possesseurs de traktor pro 2, ce sera 50 euros d'après ce que j'ai compris ?

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

25
Ah, bah étant inscrit aux bêta, là j'y ai pas eu droit. Je les ai toute habituellement en test.

Sinon oui ça sera 49€ la mise à jour