Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2024 à 14:12:38Niveau de sortie assez faible ?
Je constate que le niveau de sortie est plutôt faible sur le S4 comparé au DDJ1000, 4 Track Numark que j'avais avant et je n'arrive pas à avoir l'info du niveau de sortie sur le net alors que le 1000 lui sort à 26dbu. Si quelqu'un à l'information, je suis preneur car on me demande souvent plus de niveau depuis que j'ai ce contrôleur. Je précise que tous les réglages sont à 0db dans Traktor, aucun headroom donc je trouve ça bizarre. J'ai plus de niveau sur mon vieux MC6000 Denon.
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/10/2024 à 14:30:41
salut dans ton soft de mixage tu a mis qu'elle config car tu as plusieurs solution et en fonction des possibilité et option le son peut etre plus ou moins fort ....
0
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/10/2024 à 14:32:28
dans headroom deja tu as possibilte de regler le volume . tu est passer par le layout mixer dans ton soft ...
0
sinclar
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/10/2024 à 16:07:41
Je suis en interne, tout est à 0db dans les réglages donc au maxi.