Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

KONTROL S4

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 120 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion KONTROL S4

C'est la révolution là, la machine qu'il me faut  !!!!! J'espère que NI vont assurés pour les premières livraisons, et retenir la leçon des ruptures sur le KX1 !!!  J'hésite pour la pré commande, qqn a t-il pré co le S4 ?

2

Perso cette platine mes donne presque envie de lâché mes platines CD que je viens d'avoir  facepalm ( RADIUS 3000 avec un bon KORG KM 202 )  ... tout vendre pour acheté un Mac pro et KONTROL S4 + Flight case !!! qu'est ce que vous en pensez ?  mrgreen

pour la pré commande je n'irai peut être pas jusqu'à là . déjà il faut prié pour pas que malgrès toutes les pré co on ne t'oublie pas ... puis acheté un produit à 900euros sans savoir vraiment à ce qu'il vaut ! bof  redface2

bonne chance  bravo

PS: si tu pré commande ce n'est pas si mal tu nous dira justement plein d'infos  mrgreen

3

tu en penses quoi des RADIUS 3000 ?

Tu les as utilisées en soirées / utilisation intensive ?

4
moi je serait toi je lacherais mes platines et je foncerais sur le macbook et le s4

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

avec se genre de matos je vois vraiment plus l'interet de mixer sur platine CD qui coutent la peau des c.......!!

En plus d'etre bien plus cher c'est plus encombrant et il y a moins de possibilité, plus les cd à trimballer, graver etc etc..... c'est totalement obsolète.

6

En tout cas, ça va le devenir : Avec toutes les nouvelles sorties prévues...

DENON : DN-MC6000 + DN-SC2000

NI : S4

AMERICAN AUDIO : VMS4

+ les VESTAX... La liste des supers controleurs s'allongent et prennent le pouvoir... PIONEER ferait bein de sentir le vent tourner...

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 12:24:07 ]

7

ils ont le mep 7000 ...

8

ha oui, je l'avais oublié celui là... Mais c'est encore un vestige du contrôleur 3U de double CD... un peu comme les DN-HC ou HD de DENON... Pas de table de mixage intégrée et encore moins 4 voies (avec justement possibilité de brancher sur les controleurs cités ci-dessus des platines de secours en cas de plantage du PC)...

9

ouais c'est vrai que pioneer est vraiment en retard niveau contrôleur midi.

10

Citation de : Djtipi

tu en penses quoi des RADIUS 3000 ?

Tu les as utilisées en soirées / utilisation intensive ?

Salut a toi !!! :D mes RADIUS 3000 sont robuste ( belle finition et j'insiste sur le jog de bonne qualité !!! ), fiable ( aucun bug CD MP3 MIDI SD ) , chargement rapide des fichier ( exemple : CD MP3 = 10sec chrono ) Des effets intégrés mais peu utilisé car il faut quand même l'avoué il sont pas super clair ( crée des saturation ) de toute façon si tu as un mixer comme moi à effets c'est nickel !!! en parlant d'effet le cue scratch , les boucles parfaite , point cue sampler programable .... il y en n'a des possibilités ( que j'exploite pas :/ ) et je peux te dire quelle n'ont pas à avoir honte devant les CDJ 900 !!! ( je l'ai testé ) .

MAIS il faut quand même qu'il y ai quelque petit détails , le TEMPO n'est pas aussi précis que du Pioneer , j'ai appris à mixer sur des CDJ 400 ... j'ai eu un temps d'adaptation avant de pouvoir géré mais vu que je mixe principalement à l'oreille m'a aidé car il ne faut pas tout le temps dépendre du compteur BPM... ( cependant le pitch rang tu peu le réglé jusqu'à une précision extrême sur les radius 3000 exemple +1 -1 BPM )

il y a aussi les touches si on a l'habitude de Pioneer ... elle sont très molle  mrgreen

MAIS bon on va finir sur une bonne note ... Elle sont TRES TRES TRES BELLE  avec sont éclairage blanc paramétrable et personnalisable !!!!