Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu n'as pas le manuel, tu sais c'est le morceau de papier qui reste collé au carton a chaque fois...
0
rael
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/11/2010 à 15:12:20
oui, il ne se décolle pas facilement c'est vrai:)
Mais si , j'ai bien lu la doc pdf fourni avec et j'ai pas trouvé la fonction ou le bouton. j'ai peut être pas assez chercher ou c'est vraiment bien planqué.
Je vois que sur l'interface TRAKTOR, il y a un bouton "rec", donc j'imagine qu'on puisse enregistrer comme je le faisais sur Itch de SERATO; par contre aucune réaction quand je clic dessus; et pas de bouton sur le kontrol S4.
tu peux peut être m'éclairer?
0
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/11/2010 à 15:59:18
Hors sujet :
Citation de v-style :
tu n'as pas le manuel, tu sais c'est le morceau de papier qui reste collé au carton a chaque fois...
Je ne comprendrai jamais ce genre de commentaire. Le mec vient avec une question, il est poli, écrit correctement et se faire recevoir avec un truc genre : "Va lire ta doc !".
La réponse qui sert à rien quoi.
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 16:01:46 ]
Anonyme
2925
5Posté le 22/11/2010 à 16:04:52
Hors sujet :
Hors sujet :
Citation de statifunk :
Hors sujet :
Citation de v-style :
Je ne comprendrai jamais ce genre de commentaire. Le mec vient avec une question, il est poli, écrit correctement et se faire recevoir avec un truc genre : "Va lire ta doc !".
La réponse qui sert à rien quoi.
Parce que tu as souvent les réponses dans le manuel et que personne ne le lis, c'est tout, et ce n'est pas une une réponse qui sert a rien...et en prenant le temps de lire le manuel tu as toutes les réponses dedans...
0
rael
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/11/2010 à 17:17:10
Salut,
Oui tu as souvent la réponse et c'est vrai que rare sont les personnes qui lisent les manuels. Mais là j'ai pas trouvé d'où ma question dans le forum .
Quelqu'un a t-il une réponse ?
Merci
0
rael
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/11/2010 à 17:29:49
C'est bon je viens d'avoir l'info de Native. Leur support est très réactif , c'est cool.
Hello,
please activate the S4 Extended or S4 Mixer Layout. You can then select the
recording panel in the upper right corner by clicking on the Tape symbol. You can
then activate the recording there.
The recording path is set under Preferences/Recording.
Best regards
Jan, Native Instruments Support Team
Je teste ce soir
0
DJeckel
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 26/11/2010 à 17:21:34
Ben moi j'ai lu ls doc et rien n'est marqué !!!
Pas trouvé cette fonction même pleins d e recherches sur le PDF...
Merci en tout cas de ton aide, comme quoi ton "post inutile" aura au moins servi à 2 personnes, lol !!!
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:24:06 ]
tony menza
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/12/2010 à 19:59:38
3 merci
0
opopop16
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 23/12/2010 à 19:45:48
je vois bien le boutons rec j'appuie dessus puis je rappuie pour l'arréter mas je ne sais pas ou il l'enregistre