Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4
(40)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Kontrol S4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Kontrol S4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 233,45 €

Config pour Traktor S4

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 044 vues
  • 2 followers
Config pour Traktor S4

Hep !

Sur un Xp 1.6 Ghz dual core, 2 go de Ram, j'ai peur que ça fasse juste, vous en pensez quoi ?

Si des personnes ayant une config de base comme la mienne ont testé la machine, j'aimerai bien avoir votre avis sur la performance :D

merci ^^

Salut,

Je pense qu'il faut essayer on sait jamais, par contre j'ai eu des échos de personnes qui ont eu des craquements du à un pc pas assez performant... Après il faut voir.

Ouais apparemment Traktor S4 semble plus gourmand (c'est probablement du au protocole NHL et toutes ces diodes a contrôler) que Traktor Pro, donc je dirais tester mais je pense que a moins que ton système soit dédié et super optimisé ça va être juste de chez juste.

Ptit conseil essayer de le hackintoshé ^^sa règle bien des problèmes bravo

Ouais mon systeme est totalement dédié a la musique ( bon je m'accorde un ptit football manager dessus de tps en tps, on se refait pas ).

Jamais de probléme avec Ableton Live 8 + apc40 dessus, des Lives bien chargés ect ...

Hackintoshé ou Macintoshé ? :D

c'est pareil....

bon jvais la tenter comme ça, si ça foire bah jrevends un bras et un poumon et je mets a jour ma config' ... sic

^^bonne chance ^^ moi j'étais sur un eeepc hackintosh 1.6ghz et 2 go de ram... et j'arrivais à tourner tout bien confortablement...F sans lag.