Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 12:12:07Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?
Bonjour à tous!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?
merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup !!)
Je suis passé chez Sunset à Toulouse aujourd'hui avec vos bonnes nouvelles de livraison...
J'étais confiant mais......seulement 3 de livrées depuis la sortie.
Je suis numero 17 sur la liste d'attente
Faut être patient........en attendant
0
http://soundcloud.com/spag-dj
simadi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
77Posté le 07/01/2011 à 22:02:00
Pour ma part j'ai annule ma commande et a commande directement sur le site de native
0
ludovic-D
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
78Posté le 10/01/2011 à 18:12:41
Ca y est il vient d'arriver ! assez étonnant d'ailleurs, le mec d'ups a dit qu'il etait passé cet aprem alors que j'etais chez moi ... Puis la caisse avait l'air habimée ... jai donc ouvert pour voir, yavait un tas de protection a l'interieur et d'autres protection encore dans la boite du S4, ca avait l'ai en bon etat j'ai donc accepté la livraison ...
Et je viens de me rentre compte qu'il y a une trace de chaussure sur l'embalage carton ... Je sais pas si c'est thomann ou UPS ... mais c'est vraiment pas sérieux ! heureusement qu'il y a toute ces protections de thomann ! et surtout le double emballage.
Le mec a aussi dit qu'il etait en heure supplémentaire, qu'il avait fini sa journée a 16h mais qu'il etait revenu pour le livrer ... et il etait pas dans une camionette UPS ...
Bon le principal c'est qu'il est la et qu'il n'est pas cassé, mais je prefere pas savoir ce qu'a subit l'embalage ...