Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4
(40)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Kontrol S4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

• 77 réponses
  • 16 participants
  • 10 360 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?

merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup  icon_facepalm.gif !!)

http://soundcloud.com/spag-dj

Afficher le sujet de la discussion
26

Bon ... thomman ma contacté ... pas dispo chez eux avant JANVIER  eek et pourtant hier il etait encore marqué "disponible rapidement" et quand je l'ai acheté c'etait aussi marqué "disponible rapidement" ... je commence a en avoir marre de cette methode surement commerciale a faire payer les gens puis leur dire que c'est pas dispo ... je vais pas hesiter a annuler la commande si jamais je le trouve en magasin ...

si quelqu'un sait ou je peux le trouver ... ? (sans se fier au site internet ... )

27

Pour vous aider, vous pouvez la commander directement chez Native Instrument, nous sommes plusieurs à avoir fait la manip et reçue 5 jours après la commande.

28

quand les avez vous commandé ? Car je sais que plusieurs magasin l'avaient la semaine dernière, mais depuis c'est plus du tout pareil ... c'est rupture complète partout  eek

Je vais me renseigner sur le site de NI alors :)

29

Pour info pour les toulousains, chez sunset (plus gros shop de toulouse), aucune s4 de livré de depuis 2 mois (sauf celle de demo)et 20 personnes en liste d'attente.

Mais ya pas de pénurie lol

http://soundcloud.com/spag-dj

30

Rupture de partout, il est introuvable ce controleur  bavebave

Du coup je garde ma commande de chez thomann, sauf si je trouve un magasin qui la ... mais bon je voulais mixer avec pour le nouvel an :(

31

Moi, je viens à grands renforts soutenir Spagheto qui se fait bien mal mener depuis le debut de ce topic, et qui, comme le méssi avait alerté sur cette pénurie que j'ai pu aussi constater depuis bien 7 jours. Les mags que j'ai appelé (une dizaine) m'ont tous dit qu'ils n'avaient aucun délai de réappro. La pénurie à mis du temps parce que les mags n'ont pas joué le jeu de marquer l'état de leur stock en temps réel.

Et pour la technique marketing de créer le buzz en limitant la prod, je confirme 1/ que c'est une technique très répandu pour lancer un produit et je suis de la partie 2/ qu'Apple en est surement le meilleur exemple avec le lancement de ces produits.

Et enfin... JE VEUX UN KONROL S4!!!!!!!!!

Je vais creuser la piste chez Native, mais je veux commander en meme temps le flight qui a l'air très pratique pour le bouger.

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 11:38:18 ]

32

Native réapprovisionne en Europe Mercredi prochain en principe. Mais y a encore des stocks a droite et a gauche (en tout cas a Londres)...

33

Mercredi prochain ? comment tu sais ca ? thomman ma dit le 30 :( pareil sur de nombreux sites, pas avant janvier :( )

Ps : je trouve pas ca tres commercial ... la Denon sort cette semaine si je me trompe ? c'est un risque pour eux de faire patienter les clients ...

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 13:54:25 ]

34

Je sais ca parce que c'est la date que donne Native Instruments sur son online shop et que ca m'a ete confirme par mon shop a Londres. Apres comment Thomann ou d'autres revendeurs gerent leur approvisionnement c'est une autre question.

35

Donc si j'achete sur le site de NI, je le recevrais mercredi + temps de livraison ?  c'est mieux de passer par un revendeur quand meme pour la garantie nan ? je me vois pas l'envoyer au states en cas de problemes ... Bon bah reste plus qu'a etre attentif cette semaine ...

merci ;)

36

Bah t'as la meme garantie constructeur et vu que NI est allemand et pas ricain, le SAV sera en Allemagne. Et de toutes facons meme en passant par un revendeur francais, ton S4 devra partir en Allemagne s'il a un probleme... Donc au final commander directement chez le constructeur c'est pas plus mal.

37

Sauf que chez Thomann la garantie est de 3 ans !

38

Ouais, mais elle est tout de meme bien plus cher que chez Thomann et vu ce que doit peser Thomann parmi les fournisseurs de NI, il y a fort à parier que lorsqu'il y aura du stock, Thomann sera parmis les premiers livrés.

39

24 euros de difference c'est effectivement "bien plus cher" chez NI... Et vu que le reapprovisionnement arrive la semaine prochaine et que Thomann n'en aura qu'en Janvier, faut croire qu'ils ne pesent pas si lourd (ou qu'il ne considere pas le S4 comme un produit critique).

40

Wait & see my Friend...  icon_lol.gif

Je le veux avec le flight case, qui était à 150€ la semaine dernière, soit 19€ + 25€ = 44€ moins cher, ca commence à faire, surtout si tu as une garantie d'une année de plus.

41

Perso quand je claque 1000 euros sur du matos, je suis pas a 45 euros près mais bon... Apres effectivement si t'es pas pressé, autant le prendre chez Thomann !

42

Ne pas confondre vitesse et précipitation... J'ai appris à mixer sans cette bestiole et j'ai déjà une config correcte. De plus, sur le test AF, le gars explique qu'il a eu 2 plantages en quelques heures... Glups, je ne me permettrais pas un set à chaud comme ca, il faut que je sois certain de la fiabilité avant.

43

Je ne suis pas a ca pres effectivement, mais je veux ps acheter chez NI si c'est pour me retrouver dans la meme situation qu'avec thoman (cad livré en janvier ...). Je vais les contacter si ils me confirment qu'ils livrent avant je l'achete chez eux ...

c'est combien de temps la garantie consctructeur ? 1 ou 2 ?

Ils parlent francais au teléphone ? ^^ (anglais j'imagine bien .. enfin j'espere pour eux  mrgreen)

merci cloudbreak pour l'info !

44

Je suis bien d'accord, le S4 a des problemes de jeunesse au niveau du soft (comme tous les softs) et y a quelques series defectueuses sorties des chaines (comme tous les produits). Et vu que c'est une solution controleur/soft il faut bien evidemment s'assurer de la stabilite de son systeme avant d'aller faire des presta a gauche ou a droite...

45

Ils parlent allemand et anglais en tout cas ! Apres la garantie aucune idee, mais ca doit etre standard : 1 an. Le mieux en effet c'est de les contacter avant pour etre sur de son coup.

46

NI m'a confirmé qu'il sera a nouveau disponible la semaine prochaine ... (cela sous entend que c'est pas une rupture de stock mais un arrêt temporaire volontaire ? )

Par contre ils m'on clairement dit que niveau livraison vers la france c'est jusqu'a 6 jour en général mais que ya pas mal de problème et que ca peut mettre le double ... conclusion, je peux l'avoir dans 1 semaine et demie ou dans 1 moi ...  facepalmmrgreen

je vous tiens au courant :)

47

moi je dis qu'à parler sur le forum...ben tu perds du temps...commande le chez NI et patiente !

C'est ce qu'il y a de plus beau quand on achète un truc qu'on veut vraiment : on sait qu'on la commander, on sait pas quand il arrive mais on est quand meme tout excité et chaque jour on tape le nom du produit sur google pour voir si il y a de nouveaux avis, de nouvelles vidéos...

En plus, plus tu attends, plus tu peux être certain que leur prochain approvisionnement aura déjà trouvé preneur avant meme arrivage !

48

t'inquiètes pas assassin, j'ai deja une commande chez thomann depuis la semaine derniere que je compte pas lâcher ... ou seulement si je trouve plus vite avant  mrgreen

Pour te dire ... je connais toutes les videos par coeur, les tiennes y compris ... xD" facepalm

49

Salut à tous,

habitant le nord de la france (Lille),intéressé par le S4 et confronté aux même problème d'approvisionnement,  je suis aller chercher le mien aujourd'hui en Belgique chez KEY Music (ville St Niklass) à 879 €.

Ils en restait 3 en stocks sur place (plus que 2 maintenant ^^).

Ils ont  5 boutiques en belgique, dont 2 ayant encore quelques pièces.

110 bornes l'aller, mais ça vaut le coup !!

Bon courage ou patience !!

50

eekbravo bien joué !

une video ! une video ! une ...

(je suis en rupture de video, je les ai toutes vues ca me frustre de pas en voir de nouvelles xD)