Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc il faut bien le passage à scratch pro + cd timecode, merci de la rep !
edit : mais on garde le 4Deck meme avec scratch pro 2?
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 17:21:09 ]
Dj Cyrilou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 01/04/2011 à 18:34:52
attention! le passage de tsp 1 à tsp 2 n'est pas gratuit! ça coute 69 euros pour la mise à jour logiciel et 399 euros si tu veux l'audio 10 avec...
0
Anonyme
22821
13Posté le 01/04/2011 à 21:56:22
Alors on clarifie tout de suite :
2 cas de figure :
- tu possedes le Kontrol S4, tu payes l'update special S4 a 129 euros et tu as le timecode
- tu possedes le Kontrol S4 et une licence TSP1, c'est gratuit
Donc si vous n'avez pas TSP1 inutile de vous precipiter a acheter le 2 vous ne ferez pas d'economie.
0
Dj Nicolas B.
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 02/04/2011 à 10:21:51
Je rebondit sur ce post, pour voir si quelqu'un porrait me dire comment faire pour re-télécharger la mise à jour T2, étant posésseur du Kontrol S4. Car je l'ais télécharger vendredi matin avec mon code (Free) envoyer par Native, et le dossier était endomager, donc impossible a installé, le gros dégout car du coup mon code n'est plus valide.
J'attent toujour une réponse de chez Native pour savoir comment faire !!!!!
Si quelqu'un à eu le même probléme et à trouver une solution, merci par avance.