Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4
(40)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Kontrol S4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

kontrol s4 et platine externe

• 35 réponses
  • 13 participants
  • 8 038 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion kontrol s4 et platine externe

bonjour

est ce possible d'utiliser 2 platines dans traktor s4 et 2 platines en externe .

2

ye pas de souchi !

3

merci de ta réponse Tony Menza ; autre question a 2 balles : le kontrol s4 peut il servire de console de mixage traditionnelle

4

Ba tu peu Brancher 2 platines  et l'utiliser comme une table normal mais 2 pistes seulment !

5

il y a t'il une manip a faire? car cela ne marche pas

6

bonjour,

j'ai également fait le test, cela fonctionne, mais je n'ai pas réussit à l'assigné à une voie ( C ou D) est-ce possible?

si oui, qu'elle est la manip à faire?

cdt

7

Switcher les decks C et D en audio in dans le logiciel.

8

ok merci!

je vais tester ca ce soir. icon_biggrin.gif

9
Et quid du Timecod ? faut il scratch pro (2) pour le timecode sur une 3 voir 4e platine ?

DockS
10
Faut faire un update qui est gratuit si tu es deja possesseur de TSP1 ou sinon te coutera 129 euros.
11
Donc il faut bien le passage à scratch pro + cd timecode, merci de la rep !

edit : mais on garde le 4Deck meme avec scratch pro 2?

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 17:21:09 ]

12
attention! le passage de tsp 1 à tsp 2 n'est pas gratuit! ça coute 69 euros pour la mise à jour logiciel et 399 euros si tu veux l'audio 10 avec...
13
Alors on clarifie tout de suite :

2 cas de figure :

- tu possedes le Kontrol S4, tu payes l'update special S4 a 129 euros et tu as le timecode

- tu possedes le Kontrol S4 et une licence TSP1, c'est gratuit

Donc si vous n'avez pas TSP1 inutile de vous precipiter a acheter le 2 vous ne ferez pas d'economie.
14
Je rebondit sur ce post, pour voir si quelqu'un porrait me dire comment faire pour re-télécharger la mise à jour T2, étant posésseur du Kontrol S4. Car je l'ais télécharger vendredi matin avec mon code (Free) envoyer par Native, et le dossier était endomager, donc impossible a installé, le gros dégout car du coup mon code n'est plus valide.
J'attent toujour une réponse de chez Native pour savoir comment faire !!!!!
Si quelqu'un à eu le même probléme et à trouver une solution, merci par avance.
15
Tu telecharges la demo et l'autorises avec ton code non ?
16
merci je vais essayé, par contre il faut que je vire l'ancienne version ?
17
Non les installations sont separees.
18
Super, sa marche nikel, il a bien pris mon nouveau n° de serie T2, P.....in, t'ais vraiment tros calé sur Trakor !!!!
19
Moi aussi mise a jour tsp 2 ok ! C' est cool
20
@cloudbreak : merci encore de tes réponses éclairés, juste une dernière chose qui reste flou pour moi.

Si je prend TS4 2 (en update gratuit), je suis foutu pr prendre TSP2 à 129e dans un futur plus ou moins proche ?

DockS
21
Non, pas du tout. L'upgrade gratuit permet juste a NI d'unifier la gamme, on fait disparaitre TS4 (qui etait un pre-Traktor 2) et tout le monde a la meme version de Traktor, ce qui simplifie la vie au SAV et pour les patch/updates. L'upgrade scratch a 129 euros est une option reservee aux possesseurs de S4, tu peux le faire du moment que tu possedes un S4, sans autres considerations.
22
Encore une fois une réponse clair précise et rapide !

merci à toi

DockS
23
Moi je dis, il est trop FORT ce " CloudBreak " !!!!!!!! :lol:
24
Bonjour à tous,

Je ne saisi pas toutes les réponses précédentes, voici mon problème :

Je possède deux platines vinyles ainsi qu'un macbook pro équipé d'une carte son externe Edirol FA-101.
J'aimerai donc avoir la surface Traktor Kontrol S4 pour contrôler 2 players "virtuels" + 2 autres players à l'aide de vinyles time codée compatible traktor.

Mes questions sont donc les suivantes :

Est-ce que le Traktor Kontrol S4 peux faire office d'entrée audio pour relié directement les platines vinyles grace au deck C et D ?
Si oui est-il capable de gérer le time code ?
Si non est ce que le logiciel est capable de gérer 2 entrées ma carte son externe pour le time code vinyle et deux sorties pour retourner l'audio sur le Traktor Kontrol ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Stanton ST-150 new design, Pioneer Djm 700 k
25
Alors c'est tout a fait possible, il te faut traktor Scratch pro 2, sans carte son (il y a un upgrade sur le site de NI)

Tu mets tes vinyls timecodé, tu branches les platoches sur les inputs du S4 et sa roule !

Le S4 à été pensé pour cela, (d'ailleurs une 3e platoche devrait arriver bientot pour moi :) )

DockS