kontrol s4 et platine externe
- 35 réponses
- 13 participants
- 8 038 vues
- 13 followers
djscatt
bonjour
est ce possible d'utiliser 2 platines dans traktor s4 et 2 platines en externe .
- 1
- 2
tony menza
ye pas de souchi !
djscatt
merci de ta réponse Tony Menza ; autre question a 2 balles : le kontrol s4 peut il servire de console de mixage traditionnelle
tony menza
Ba tu peu Brancher 2 platines et l'utiliser comme une table normal mais 2 pistes seulment !
angedemon34
il y a t'il une manip a faire? car cela ne marche pas
intelligentleman
bonjour,
j'ai également fait le test, cela fonctionne, mais je n'ai pas réussit à l'assigné à une voie ( C ou D) est-ce possible?
si oui, qu'elle est la manip à faire?
cdt
Anonyme
Switcher les decks C et D en audio in dans le logiciel.
intelligentleman
ok merci!
je vais tester ca ce soir. ![]()
Blackdocks
DockS
Anonyme
Blackdocks
edit : mais on garde le 4Deck meme avec scratch pro 2?
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 17:21:09 ]
Dj Cyrilou
Anonyme
2 cas de figure :
- tu possedes le Kontrol S4, tu payes l'update special S4 a 129 euros et tu as le timecode
- tu possedes le Kontrol S4 et une licence TSP1, c'est gratuit
Donc si vous n'avez pas TSP1 inutile de vous precipiter a acheter le 2 vous ne ferez pas d'economie.
Dj Nicolas B.
J'attent toujour une réponse de chez Native pour savoir comment faire !!!!!
Si quelqu'un à eu le même probléme et à trouver une solution, merci par avance.
Anonyme
Dj Nicolas B.
Anonyme
Dj Nicolas B.
tony menza
Blackdocks
Si je prend TS4 2 (en update gratuit), je suis foutu pr prendre TSP2 à 129e dans un futur plus ou moins proche ?
DockS
Anonyme
Blackdocks
merci à toi
DockS
Dj Nicolas B.
Dj-M.Tecka
Je ne saisi pas toutes les réponses précédentes, voici mon problème :
Je possède deux platines vinyles ainsi qu'un macbook pro équipé d'une carte son externe Edirol FA-101.
J'aimerai donc avoir la surface Traktor Kontrol S4 pour contrôler 2 players "virtuels" + 2 autres players à l'aide de vinyles time codée compatible traktor.
Mes questions sont donc les suivantes :
Est-ce que le Traktor Kontrol S4 peux faire office d'entrée audio pour relié directement les platines vinyles grace au deck C et D ?
Si oui est-il capable de gérer le time code ?
Si non est ce que le logiciel est capable de gérer 2 entrées ma carte son externe pour le time code vinyle et deux sorties pour retourner l'audio sur le Traktor Kontrol ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Blackdocks
Tu mets tes vinyls timecodé, tu branches les platoches sur les inputs du S4 et sa roule !
Le S4 à été pensé pour cela, (d'ailleurs une 3e platoche devrait arriver bientot pour moi
DockS
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2