Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2011 à 13:12:12Probleme lors de la mise a jouer Traktor Pro S4 1.0.1
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, car mes connaissances en anglais laissent a désiré pour la FAQ, et j'ai un problème lors du téléchargement de la mise a jour de Traktor Pro S4 1.0.1 Win Update, un message survient indiquant que le telechargement est interrompu suite a une erreur et j'ai le choix de redémarrer ou d'annuler le telechargement
J'ai rebooter le pc, etc.. rien a faire, 6 fois le même problème en fin de téléchargement
Avant de tout réinstaller, je voudrais savoir si vous avez une solution a me proposer.
Je vous remercie d'avance,
Morgan
MorganXVI
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 08/01/2011 à 15:13:24
Après avoir tout désinstaller, j'ai tout réinstaller, et j'avais le même problème : Impossible de télécharger la mise a jour. Donc, la solution est en faite d'aller sur le site officiel de native instrument et de faire un téléchargement manuelle via leur support. Plus rapide et moins de problème!