Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4
(40)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Kontrol S4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Kontrol S4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 232,07 €

probleme sorti du casque :O

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 499 vues
  • 3 followers
probleme sorti du casque :O
Salut a vous, donc voila j'ai un petit soucis avec le casque j'entend comme un bruit de clap genre 129 bpm, comme un craquement. avez vous une solution ? je ne l'ai pas trouvé en tous cas :/ merci a vous
salut,
t'as vérifié que le "métronome" de traktor n'était pas activé ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

ou puis-je trouver le "métronome" dans les paramètres de traktor ?:-D
Tu sors. :mdr:
Mais comme on dirais que tu t'y connais en métronome... :) :8)

Une question comme on y est... comment switché du métronome à l'effet, sans toucher là souris, avec le S4... héhéhé... pareil de l'autre côté avec le recorder. Je vais regarder la doc pour voir si on peut pas switcher d'une config d'écran à une autre en une seconde via le shift button...
Heuu j'ai bien peur de ne pas comprendre ^^" explication en language courant please :bravo:
Heuu mec la tu réponds pas du tout a mon problème je crois bien ... bref quelquin a une solution svp :bravo:
Ah désolé, je croyais que tu plaisantais pour le métronome! :) Il s'appelle tick", dans le panel master clock en haut à gauche. Et le manuel alors? :oops2:
Merci, et bien mon manuel et un manuel electronique sur l'ordi, et c'est assez nul a lire je préfère un bon bouquin ! :bravo: