réactions à la news Native Instruments destocke Traktor Kontrol S4
- 30 réponses
- 20 participants
- 6 147 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Invental
Kydjoo
dounounba
BSM3D
C'est vrai que c'est une réduction de radin ![]()
Hug D.
Ajoute à ça qu'ils annonce clairement le MK2 ("jusqu’à liquidation des stocks") vaux mieux attendre un peu.
BSM3D
ils l'auraient faite à 499 euro ça aurait-été une vrai liquidation...
Ho'Dog
ou gratuit avec l'achat de traktor tant que tu y es ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Molliex
-Paulin.h-
au vu des ventes et de la presse du S4, un MK2 serait une réussite commercial quasi certaine.
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
Dancefloor83
dounounba
C'est claire que NI enchaîne succès sur succès. Pourtant, j'ai pas trop accrocher avec le S4. Trop gros, fader et jog pas terrible et surtout j'avais eu de gros problème avec mon ordi qui n'était pas assez puissant. Je préfère largement le VCI 400 ou une xone dx que j'avais avant (même si les jogs sont encore moins bon et clairement pas fait pour le scratch). A voir ce qu'un S4 pourrait donner
monstersound
Je pense donc que la prochaine nouveauté serai certainement un concurrent direct de la Dj Aero vue que pour la SX y a déjà la S4 voir S2 car pour avoir la S2 et l'utilisé elle n'a rien a envier a la SX
Enfin il me tarde de voir la suite de se qui va se passé =D
Suis moi/Follow me on :
Découvre ma musique / Listen my music :
arnin32
Même les déstockages ne sont plus ce qu'ils étaient... Quelle crise ![]()
TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720
chuck2kill
Apres, rien ne les empeche de faire un sx killer, avec les avantages de l aero...
dounounba
Perso je pense que NI va nous sortir quelque chose de nouveau et je pense que sa serai un concurrent directe de la Dj Aero de pioneer qui pour l'avoir testé est un très très bon produit. Sa force elle peut être en midi ou non et y a le reckordbox entre autre.
Je ne suis pas trop d'accord. Ce serait quand même étrange qu'un éditeur de logiciel (parce que c'est ce qu'était NI au début) se mette à développer des produits qui fonctionnent sans logiciel. Je n'imagine pas non plus que NI nous sortira un SX killer. LA force de NI a été de développer des produits qui soient toujours en avance sur ses concurrents et à un prix raisonnable. Je me pose même la question si le prochain S4 s'appellera S4 mk2 ou est-ce qu'il aura un autre nom pour des fonctionnalité renouvelée? En tout cas je crois que NI nous en mettra plein les yeux avec son nouveau produit.
Anonyme
clebax
matry2111
rolandus
ils vont peut etre en sortir une option sapin de noel comme machine 2
mwaaaa
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
houselover83
Je pense donc que la prochaine nouveauté serai certainement un concurrent direct de la Dj Aero vue que pour la SX y a déjà la S4 voir S2 car pour avoir la S2 et l'utilisé elle n'a rien a envier a la SX
ben excuse,mais etant avec traktor depuis 2005,je prend '''mon 1e controleur''' le SX justement..
De la a dire que le S4 ou le S2 n'a rien a envier au sx,y'a juste un monde entre les 2 là.
S2 et aero ont 2 voix
S4 et sx ont 4 voix
S2/S4 traktor pro
Aero clef usb/rekordbox
SX serato DJ
Pour avoir mixé ce week end sur un ddj t1 (la 1e fois avec un controleur,vu que d'habitude je suis en timecode),ben je me suis bien fait **** avec... traktor et son beatgrid empeche pas mal de chose que je fait avec mes timecode...
Ok pour mixer du club/dance,mais pour le reste c'est un peut chaud un controleur avec traktor.
monstersound
En attendant y viens de mettre traktor sur tablette apple et bientôt Android.
Moi perso sa m'étonnerai pas si a terme y arrive a un un système du genre " reckordbox " je ne dis pas que sa sera une copie, mais le même genre.
La y on sortie la table de mixage la Z2
M'étonnerai pas que pour l'accompagner y sorte une platine dans le genre de la nexus de pioneer.
Enfin pour le moment j'ai vue aucune nouvelle info sur se qui pourrai sortir
Suis moi/Follow me on :
Découvre ma musique / Listen my music :
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Hug D.
L'intérêt de la Z2 c'est le timecode, donc ordi.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2